Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
24 août 2008

VICTOIRE !!!!

Certaines d'entre vous étaient au courant du combat que je menais en souterrain depuis plusieurs jours ... oui un combat ! d'un dizaine de rounds en plus, pas n'importe lequel ! il m'a fallu en perdre 9 pour finalement remporter le dernier, et la victoire n'en fut que plus belle ...

et oui il m'a fallu convaincre l'homme, un être visiblement insensible à la compagnie d'une tite boule de poils, et qui, pourtant n'a pas caché son admiration en voyant la bête agée d'à peine 3 mois faire son pipi dans sa bassine à elle (elle est forte la bête, elle a tout de suite compris où était le point sensible).

alors, c'est vrai, en 24 heures, la tite boule a pris ses aises. Elle détient sans nul doute le record du "5 mètres", vu la rapidité de traversée du salon, et elle paufine en ce moment même son record du nombre de sauts en hauteur, tous mobiliers confondus : la bête est rapide, curieuse, caline, propre donc, hé, ne lui manque plus qu'un ptit nom en fait !

alors là, plusieurs options :

- minouche, ou minouchka : ma proposition à moi, classique, mais facile à se rappeler en cas d'urgence ("minouche, descends du canap' !!)

- manouche : un dérivée de la 1ère proposition, plutôt bien adaptée à la famille ...

- chipo, pacque "saucisse" c'est pas facile facile à porter "viens là la saucisse, elle mange quoi la saucisse, saucisse vas chasser les souris ..."  du coup l'homme a fait sa proposition aussi et vote pour "chipo" ... fallait bien qu'il mette son ptit grain de sel.

- chipette, oui mais incite trop facilement au "qui pue qui pète" et là merci j'ai ma dose à la maison

alors du coup, je compte sur vous fidèles lecteurs pour faire vos propositions, je sais que vous êtes très imaginatifs ... laissez vous inspirer par ça :

CHAT1 CHAT4 CHAT3 CHAT5CHAT2 CHAT7  CHAT6 CHAT8

Publicité
Commentaires
C
alors en effet, je connais deja l'étalage de poils sur la pile de linge et nous partageons déjà tant de choses "hein la tite mémère elle a mangé toutes ses croquettes ?? ohhh elle est contente la tite boule de poils elle va aller dans sa caisse" voilà voilà c'est ça l'bonheur
E
"c'est cromignon!"<br /> bienvenue dans la société des propriétaires gâteux, tu peux enfin profiter du bonheur inaliénable des poils qui volent, qui collent aux fringues (aaah la collègue sympa qui te dit: bouge pas, je t'enlève un poil de chat"), le chat qui se couche sur la pile de linge propre que tu as sacrifié ton dimanche pour le repasser, les périodes de chaleur (tss tss, y a pas de stérilisation qui tienne, même stérilisées, elles veulent des mecs, c'est du grand n'importe quoi).<br /> Bref, t'as trop de chance. <br /> :)
C
merci pour vos propositions les filles<br /> <br /> bon depuis elle a un nom officiel la bête : CHOUPETTE<br /> <br /> (qui pue qui pête, oui Lola merci je sais)
D
je pioche dans tes propositions, parce que chez moi, officiellement c'est toujours "le chat"<br /> (pussycat, bichette, betchete ne sont pas trop à mon gout)
D
je pioche dans tes propositions, parce que chez moi, officiellement c'est toujours "le chat"<br /> (pussycat, bichette, betchete ne sont pas trop à mon gout)
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité