Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
25 août 2008

Le scoop de coucouche !

Comme quoi des fois, on en apprend de belles sur coucouche ... hein ...

Si vous avez lu les commentaires sur l'article d'hier, vous avez du sentir à quel point je fus bouleversée par le geste remplit d'amitié, de sincérité et surtout de spontanéïté de notre bonne vieille branche de J-Elle, qui a su toucher, par des mots qu'il  a voulu garder secret - son côté pudique sûrement - la tite corde sensible d'un homme (le mien) qui avait crié pourtant si souvent son célèbre "NEGATIF !!" à qui voulait bien lui causer de la bête.

J-elle, même s'il s'en défend le bougre, a été plus que décisif sur ce coup là, tel un Benzéma bien énervé devant un but. C'est précisément pendant que chipette (croquette ? biscotte ? moustache ?) était en train de me lécher les cheveux de la racine jusqu'aux pointes (la faim peut-être ?) que je me suis alors dit "tout ce bonheur grâce à J-Elle ... il mérite bien une petite récompense".

Et en foirfouillant bien, on trouve toujours ! la toile mondiale regorge de scoops ... en exclusivité pour coucouche, la face cachée, mais pas si surprenante, de notre J-Elle (allez, on clique sur le lien ...) :

http://edition-speciale.lefigaro.fr/default.asp?ids=27965&idfrom=6&cs=NWOANW

Publicité
Commentaires
C
ohhhh quelles sont taquines !!<br /> je prends un risque enfin en repostant ce soir, le risque de monter encore votre niveau d'exigence ...<br /> <br /> bon choupette a son quart d'heure de folie (qui revient toutes les heures en fait), car oui choupette arrive en tête du vote des enfants ... à moins que ? <br /> <br /> Kindy c'est on ça, je vais suggérer ...<br /> <br /> ce qui est sûr, c'est qu'elle confirme son "capital connerie" elle se surpasse dans ce domaine
L
c'est clair!!! c'est ce que je me suis dit ce matin en ouvrant le site et en voyant, oh miracle, qu'il y avait un nouveau post: un truc de fou!!! par contre, on risque de s'y habituer , hein Christel?!
D
en tout cas, bravo à chouquette car grace à elle on a eu 2 posts en 2 jours !<br /> on savait plus q ct possible ca, hein laeti ?!!!
L
Trop fort!! j'y ai presque cru à ton truc!<br /> Je savais pas que JLuc avait opéré pour convaincre Nicolas! Il lui a tel? enfin, faut quand même que vous vous décidiez pour le petit nom de cette crotte! Alors, verdicte?
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité