Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
6 août 2008

Le Gers avec les coin coin !

Voici les traditionnelles photos de vacances, tu vois Léti je m'éxecute !

Vous pourrez y découvrir nos vacances en camping dans le Gers, 2 semaines et demi de repos, tranquillement : alors dans le diaporama, une séquence de pêche autour du lac ... de pêche, un aperçu du lac de baignade, un morceau de la pêche du soir aux écrevisses qui nécessite un matériel heu ... particulier : un bâton et un bon bout de saucisson sacrifié à l'apéro, et .... Mon Maître Nageur, l'idole des enfants ... j'aurais bien moi aussi pris qques petits cours pour réviser ma brasse ...

Enfin bon de très bonnes vacances et un retour un peu ... difficile, comme dab !


Publicité
Commentaires
L
j'avais pas saisi la nuance de la lettre majuscule....!!
C
ba c'est "Mon Maitre Nageur", c'est son nom<br /> <br /> du moins celui que Lola nous rabachait à longueur de journée !!!<br /> <br /> c'est quand je vais voir mon maitre nageur<br /> il est trop zentil mon maitre nageur<br /> demain je vais nager avec mon maitre nageur<br /> je vais essayer de le couler mon maitre nageur<br /> je vais aller faire un bisou à mon maitre nageur<br /> <br /> ça s'appelle le mythe du maitre nageur<br /> et ça peut toucher n'importe quelle fifille de 4 à 97 ans !!
L
pourquoi tu dis mon maitre nageur del?
D
ah il fait sensation Mon Maitre Nageur !!!
M
super les photos!!!!!!!!<br /> les enfants on l air ravis , les parents aussi.<br /> <br /> Tu me connais, je ne suis pas du genre à profiter, mais j aurais bien pris des cours de natation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> stop Julie , Chris no comment!!!!!!!!!!!!!<br /> je vous vois venir
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité