Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
5 août 2008

Manu Chao - La Vida Tombola live

C'est bien simple : je suis archi fan. Ce morceau en particulier est génial.

C'est une découverte un peu tardive pour moi, j'ai toujours "bien aimé" mais sans vraiment écouter et m'interesser au mec.

C'est sûrement son côté authentique, qui donne tout, qui ne triche pas, qui me touche tant je pense.

En ce moment je n'écoute plus que ça ! Vous aussi laissez-vous submerger ...

Manu Chao - La Vida Tombola live @ tempo Latino_alternate
Vidéo envoyée par manuchao

Publicité
Commentaires
L
ben je me suis laissée summerger..... j'ai acheté l'album et c'est vraiment top: merci de la bonne contagion!!
L
ah ben oui, c'est super ce morceau. j'aime beaucoup aussi!<br /> tu nous mettrais pas quelques photos de vos vacances en ligne un de ces soirs....<br /> bisous
S
Hé bien, il était temps!! La Marmotte aussi a mis de la zik en ligne... Bisous!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité