Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
1 juillet 2008

YEEEEEEEESSSSSSSSSS

Et ba ouaih JE BOSSE !!! ça y'est me revoilà revenue dans le clan des surbookées, qui ont à peine le temps le temps de faire vivoter leur blog entre le bouro, les soldes, le shopping, les enfants, les enterrements de vie de jeune fille, les pré-soldes, les copines, la gym, les opérations escargot à faire l'escargot, le cartonnage, l'internetage.... débordée que chuis.

En plus qu'il paraitrait qu'au bouro, la messagerie et l'internet ne "doivent être utilisés qu'à des fins professionnelles", donc théoriquement no way pour la mise à jour du blog : ouiiiii je comprends c'est normal, n'engorgeons pas le réseau de ma très chère nouvelle entreprise qui n'a bien voulu de moi ... mais en même temps, je fais ça pour rendre service moi, pour agrémenter la ptite pause midi des copines, pour vous montrer tous les trucs inutiles que vous pourriez faire si vous n'aviez pas de gamins ou pas de boulot ou pas d'idées ...

D'ailleurs vous avez remarqué, les petites pauses blogesques ont du bon je sais utiliser les tailles de police maintenant !!! ;)

Alors comme je ne suis pas chienne, je vais vous en donner pour votre ... temps ? (puisque ce blog ne me rapporte pas une tune ça se saurait sinon).

Alors, mes collègues ils sont ... gentils ! oui, ils connaissent très très bien les bienfaits des pauses café et savent en user autant de fois que nécessaire dans la journée. Ca déjà c'est bien.

La cantine, elle est ... pas mauvaise. Oh j'ai connu bien pire, ils ont mes Bio nature, et rien que pour ça, j'irai faire une tite bise au chef un jour.

La chef, (au passage vous noterez l'ordre spontanné des critères de satisfaction), elle est top coooool, ça n'a pas l'air de la gêner qu'on arrive tard et qu'on reparte tôt l'après-midi, certes elle passe beaucoup (trop ?) de temps en réunion, remarquez elle est déjà en réunion quand on arrive, et n'en est pas ressortie quand on s'en va (peut-être ne connait-elle pas nos horaires d'ailleurs, possible ça, méfions-nous encore un peu quand même avant de prendre nos WE à 16h le vendredich).

Sinon, ba le boulot, ça va ça va, j'ai l'impression d'avoir rajeunie de kekz'années (ça n'a pas de prix n'est-ce pas), puisque les systèmes d'information de ladite entreprise sont à peu près au niveau de ceux de mon ex, oh il y a à peine 5/6 ans (ce qui, si vous comptez bien, me ramène à mes 23/24 ans).

Y'a même un monsieur (un chef) qui m'a dit "vous faisiez quoi avant ? des études ????"

ba je lui ai répondu "oh lala vous me flattez mais non"

et là ... il ne dit rien, je me dis alors dans ma tete "oh punaise il doit se dire que je suis complètement inculte", "la pauv'fille"

je renonce de suite à lui expliquer que NON je ne sors pas de mes études mais que OUI j'en ai fait des études, pov tache

je ne dois pas laisser planer non plus une possible incertitude quant à mon brillant passé d'étudiante

je dois compléter, et vite, ma réponse, pour éviter que se plante dans son ptit crane dégarni ce préjugé stupide qu'il me faudra ensuite combattre pendant des années (au moins), à savoir "la nouvelle elle est bete"

ok, je vends la mèche et balbutie un "j'ai passé 10 ans chez biippppp"

ça m'a quand même valu un "c'est bien" (huuuuum c'est à dire ???)

Donc, TOUT VA BIEN

Voilà voilà, je vous embrasse toutes mes bichounettes, je ne vous oublie pas, non non non, et vous dit à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
ben que nous non plus on ne t oublie pas!!!!!!<br /> et un petit article nous manquez<br /> te laisse pas faire par le degarni<br /> bises ma belette
C
oh ma pauvre biche<br /> essayes d'y aller un peu plus mollo pour les jours qui viennent ... groooooooooooooooos bisous
L
elle est LAAAAAAAA la Léti!! J'ai bien lu ton post que j'ai tout de suite vu bien sur, mais tard... j'ai bossé comme une tarée cette semaine 2 soirs jusque minuit cause "revues de marché" chez EMC... Ouf, dernier RDV était aujourd'hui, je me sens toute légère, et naze...!<br /> toute seule effectivementpour ce dernier we avnt el grand jour!!!!va falloir être efficace!<br /> zoubs
C
Marmotte la vache j'y avais pas pensé !!!! tout est à refaire alors....<br /> <br /> Marie, mariage,certes, mais menage en bateau, ça c'est clair ;)<br /> <br /> allez tiens jme grouille je pars au taf
M
Bah voui pensez à elle qui est dans les starting blocks ... et son homme qui va ENCORE festoyer ce we ... elle doit un peu stresser hein Léti ?<br /> <br /> Bises mes crottes d'amour
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité