Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Chouchou et Chouchoute

Allez aujourd'hui des photos !! un tit best of des anniv de chouchou et chouchoute avec un complément spécial kermesse ... je vous gâte je sais.

Alors, GOOOO, les 4 ans de Lola (qui vous présente avec joie son cadeau, suite à un réveil un peu difficile ...), les 8 ans du Toine, avec les copains, avé maman, et enfin les pestacs de fin d'année, vous allez aimer j'en suis sûre ...

ANNIV_toine 8ANS ANNIV_LOLA2 ANNIV_LOLA

ANNIV_8ANS danse_lola toine_clown KERMESSE

Ce petit maquillage papillon n'est visiblement pas du goût de tous ... pffffff ces mecs !! jamais contents.

Publicité
Commentaires
S
Des news des news! tu pourras me dire aussi comment tu travailles tes photos? J'en ai de beeeelles à mettre en ligne (de Fès) et je voudrais bien les présenter... Bisous à toute la famille
C
salut les moufflettes<br /> <br /> je passe vous dire un coucou en direct de mon camping préféré<br /> c'st que je tiens à vous , moi<br /> <br /> je vous donnerai des nouvelles bientot<br /> <br /> bisoutes
L
Roooooo génial! ;) bisous de Marmotte
C
merci les filles<br /> <br /> un beau moment de théatre le Toine en clown .....<br /> <br /> et oui j etais ravie de souffler aussi les bougies !! <br /> <br /> Oui oui Léti je vois ça ! c'est bieeennn
M
superbes ces photos<br /> gros bisous à vous tous
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité