Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
12 juin 2008

Boîte à jolis bijoux

boule

BIJOUX4Il y a quelques jours, nous avons fêté l'anniversaire d'une fidèle de coucouche panier ... mais surtout d'une amie, Laetitia, dite "Léti" dans l'intimité du net. Ca y'est cette grande fifille est maintenant passée dans notre dizaine (y'a une justice), celle des trentenaires, et nous avons tous fêté ça dignement car elle le vaut bien !! Une belle fête, avec les amis, de la bonne humeur - pour ne pas dire du maxi gloussage-, du bon manger, du remuage de popotins, tout ce qu'on aime quoi.

BIJOUX1

Voici donc la petite surprise que je lui avais réservée, une boîte à bijoux pour tous ses trésors, et il y en a !

La boîte est recouverte de tissu et de papier, violine, violet foncé et doré.

BIJOUX2 BIJOUX5

J'ai eu un immense plaisir à la confectionner, c'est l'un des plus "gros" ouvrage que j'ai réalisé à ce jour, j'en suis quand même un peu fière, et je suis encore plus fière d'avoir fait plaisir à ma Léti.

BIJOUX6

Grosses grosses bises ma belle et vivement le mois de juillet que l'on continue à te fêter (et ton homme aussi !).

BIJOUX3

Publicité
Commentaires
D
ce qui devait arriver arriva... Christel travaille => plus RIEN à lire...<br /> tu perds tes fidèles lectrices, Christel......
L
ben zut, rien à se mettre sous la dent avant la reprise du boulot.... j'espère avoir un petit post à lire la semaine prochaine!<br /> bonne fin de we!<br /> bisous
K
merciiiiiiiiiiiiiii
J
lé superbe !
L
La Léti en question c'est moi et je peux confirmer la joie immense que j'ai eu à découvrir cette magnifique boite à bijoux qui n'a pas tardée à être remplie et posée sur ma table de nuit sitot arrivée à la maison!!! Je l'apprécie d'autant plus qu'elle a été faite avec amour! Encore mille merci pour ce très beau cadeau qui m'a bcp touchée; et en plus je la trouve magnifique! Tu êux être fière.<br /> mille bisous<br /> Une Laeti heureuse!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité