Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
10 juin 2008

Mini boite pour mini chou

Minichou, Let, rappelez-vous c'est elle qui fait ça.

Quelque soit la personne qui passe à la maison, jeune ou pas, homme, femme, blonde, brune, rouquemoute, poilue ou non, tout le monde s'accorde à dire que ces tableaux là sont ma-gni-fiques. Ils font l'unanimté, je dirais presque qu'ils sont universels ... c'est dire si ça déchire (mot le plus utilisé dans le vocabulaire de la dite Minichou).

Il y a peu, la belle a pris un an de plus, alors pour l'occasion j'ai sorti mes cartons, mes cartonnettes, mon plus beau papier vernis et zou ça a donné d'abord ça, un joli petit carnet pour noter tout plein de secrets :

carnet_let

Innovation par rapport à ce que j'ai déjà fait, celui-ci ferme, à l'aide d'un ruban à pois à nouer. J'ai utilisé 2 nouveaux papiers rouges et marrons, imitation cuir, très brillants, que j'adoooore.

Ensuite j'ai confectionné une boîte, octogonale pour changer un peu, qui rappelle le papier rouge du carnet. Autre test à renouveller, le carton sur le dessus avec un trou (ici un cooooooeur) qui laisse apparaître le papier du dessous. Rien de révolutionnaire, mais je me dis que le concept est déclinable à l'infini en fonction du motif qui est découpé et des papiers utilisés. Voilà voilà !

boite_let

Let, si tu passes par là, saches que l'on t'aime foooort !!

Publicité
Commentaires
D
j en connais qui vont etre jalouses :-) !!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité