Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
8 juin 2008

Une belle brochette de bardes

Mercredi était mon dernier jour de (semi) liberté comme vous le savez.

Pour marquer le coup comme dirait l'autre (arf) nous avons emmené la marmaille au Parc Asterix, un peu peut-être aussi histoire d'acheter leur clémence quant à mes prochaines absences...

A posteriori je peux d'ores et dejà vous le dire : ce stratagème a été tout à fait inefficace. Ca braille toujours autant voire plus, normal quoi.

Je vous épargnerai le diaporama de notre journée, par contre vous n'échapperez pas à ce magnifique duo, qui s'est constitué très naturellement, sans maman pour dire "allez vas-y, juste pour la photo". Non, non, la demoiselle s'est sentie attirée très naturellement vers ce petit bonhomme à moustache, on la comprend, he's so sexy !!!!!! et il chante si bien ...

BARDE

Publicité
Commentaires
C
je culpabilise c'est comme ça et pis voila<br /> <br /> cette photo est collector j'adoooore<br /> <br /> bises
S
Arrête de culpabiliser comme ça!!! Tu les bichonneras le week-end à temps plein à partir de maintenant!<br /> <br /> Bisous à tous les quatre les coin coin (et à Del aussi ;) )
D
j adore la photo !!
M
Trop bien !<br /> Nous aussi on planifie un mercredi avec la grande au parc d'Idéfix bientôt ...
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité