Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 juin 2008

Un petit vase corsetté

Cette fois ci, un petit souvenir des brocantes bretonnes ... à Pâques, dans la tièdeur d'un village de campagne. Les étains étaient très fortement représentés, je me devais d'en ramener 1 ou 2. Alors j'ai acheté ceci :

VASE

Un vase d'une douzaine de centimètres (je précise car j'ai essuyé quelques critiques au sujet de la taille réelle des objets !!), que j'ai donc revitalisé :

VASE4

J'avais acheté une peinture vert anis précisément pour accompagner un violet foncé, voilà c'est fait !

Alors pour les détails te-ch-niques, oh pis non, y'a juste à regarder, ça suffira ...

VASE2

Je trouve juste que le petit ruban en velours qui se croise donne un petit effet corsetté très marie-antoinettien ! enfin ça n'engage que moi.

Cet étain me rappelle ceux qui trainaient sur les étagères à Morsang, peut-être y sont-ils toujours, je les regarderai d'un oeil un peu différent maintenant, je les aime bien ces petits objets démodés.

VASE1

J'imagine assez bien celui-là recevoir des fleurs cueillies en toute illégalité par mademoiselle c'est-pas-moi-qui-ai-cueilli-la-fleur-elle-est-tombee-toute-seule ... voyez. En tout cas il n'en sera que plus joli !

VASE3

Kraïs, ex-customizatrice

Publicité
Commentaires
C
ouhlala ça me fait plaisir Cindy......<br /> merci !!
C
Encore une fois <br /> SU-PER-BE<br /> d'un rien tu nous fais toujours des trucs somptueux<br /> c'est chez d&co que tu devrais bosser
K
merci les filles<br /> vava du 8-4, trop fort le pesudo
J
Tiens la vava qui passe par ici ! <br /> <br /> Super joli bwavo une nouvelle fois !
V
super joli chris, j'adore !!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité