Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
5 juin 2008

Les derniers ...

.... le dernier aller-retour à l'école,

le dernier cours de gym du midi à tremper le maillot,

les derniers premiers tours de Roland Garros,

le dernier dîner presque parfait,

les dernières soirées de cartonnage jusqu'à 1h du mat,

les derniers regards sans cernes,

les dernières journées virtuelles avec mes croixpinettes,

le dernier mercredi avec eux,

la dernière attente au portail,

le dernier goûter sur le chemin du retour,

les derniers rêves repartis,

mon premier jour dans 1 heure ...

Publicité
Commentaires
C
bon ok c'est bon je suis toujours vivante<br /> j'ai fait ma gentille (mais pas trop trop comeme) et ils ont été gentil zossi<br /> alors le trip de la boite : on se dit "tu", chef ou glandu c'est la même, voire on se bisoute !! attend jles connais pas moi !!!!!! je suis une femme froide et distante ils me feront le baise main si vraiment ils veulent encore me bisouiller ceux là !!! <br /> <br /> allez je vais me la glander un peu : c'est que c'est epuisant de bosser<br /> <br /> en plus y'a même pas internet là bas, je suis en manque
S
Alors ce premier jour? Cette première fête chez les STAAAAAARS? Bisous d'encouragement
M
Haaa il est l'heure du premier déjeuner entre nouveaux collèguex .... tiens-toi bien droite à table, fais gaffe en coupant ton steak hein on sait jamais si tu envois la sauce sur ton collègue mieux ton chef d'en face ! çà craint pour le premier jour :=))<br /> <br /> Allez racontes-nous tout ce soir par mail !!<br /> Bizzzzzzz
L
Oui COURAGE ma belle!!!!<br /> J'adore del, "la nouvelle gentille collègue"!! Oui, je vois bien le tableau, grands sourires pour dire bonjour..... <br /> On pense fort à toi!
D
allez t inquietes basquette... comme ca tu profiteras plus intensément des moments ou tu tavailles pas... hein les filles ???<br /> il est 9h35, tu dois faire ta gentielle nouvelle collegue en ce moment...:-)<br /> bon courage ma grande !!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité