Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
30 mai 2008

Mes dîners persque parfaits

Etre à la maison à toute heure de la journée permet de découvrir des émissions complètement improbables et d'apprendre des trucs complètement dingues.

Par exemple, ba le champion à midi, il a gagné 73 fois ! tout ça pour 93 500 €, c'est bien, c'est bien, il était sympa le gars en plus.

Sinon aussi la roue de la fortune (si si y'avait !) et ba ça s'est arrêté, comme ça, clac du jour au lendemain. Du coup ils nous ont mis le Million de merte. Affreux.

La Matinale, aussi bien sûr, en décalé sur Canal à 8H35, et ben ils ont coupé les cheveux d'Elé et puis clac du jour au lendemain elle re-avait les cheveux longs !! ba si

Vous vous dites waouhh, moi je travaille et je loupe tout ça ! vous inquiétez pas je vais aussi les louper très bientôt ... je vous rassure aussi c'est la marmaille qui m'a forcé à m'infuser la plupart de ces conneries.

En tout cas s'il y a bien une emission qui va me manquer c'est celle du "Dîner presque parfait" sur M6. Le principe est le suivant : 5 personnes s'invitent à tour de rôle chez elles. Celui qui reçoit doit préparer un dîner complet pour ses invités, qui, à la fin du repas, vont le noter. Celui qui obtient la meilleure note remporte le jeu.

Et bien le principe commence à plaire au Toine qui, depuis une semaine a décidé de m'attribuer une note pour chaque plat que je lui sers .... Heeeeeeelp !!!! Forcément madame la copiteuse en chef y va de sa ptite note aussi.

Alors, pour vous, un petit résumé de mes notes, eh c'est pas mal moi jdis !!!!!!!!!!

- melon : 10/10

- melon jaune : 9/10 ("un tout ptit peu moins bon mais très bon quand même")

- fraises à la chantilly maison (précision) : 12/10

- steack hâché - haricots verts : 7/10 ("pacque avec le steack on sent presque pas les haricots donc je remonte la note")

- ptits suisses aux fruits : 10/10

- boeuf au barbec : 9/10

- tomates : 2/10

Vous noterez la complexité culinaire, et mon implication pour la réussite de tous ces plats (surtout le melon).

Lola m'a donné un "6/6" pour la compote en tube de son goûter.

Chouette j'ai gagné !!!

Publicité
Commentaires
C
je ne viens pas souvent sur ton blog, mais je me fends la poire à chaque fois!! quel bonheur!!
D
quelle marie estelle cette mary...
M
C'est si bon les légumes !!!<br /> Essayes les courgettes en petits dés (épluchées biensûr) avec un peu de crème et une pointe d emoutarde...ma fille qui "n'aime pas les courgettes" ADORE !<br /> ou bien les épinards en purée avec de la muscade de la crème (of course) du sel et du poivre et du saumon frais poché : ils aiment çà les gamins !<br /> tu leur proposent une belle tranche de pain grillée & beurrée avec et le tour est joué :=)
C
Moi j'adore aussi cette emission et je joue au diner presque parfait quand je reçois<br /> bon y'a pas de note, mais vu les airs ravis des convives, jpense qu'ils etaient content, mdr<br /> <br /> par contre moi si je fais des legumes a la maison, mon ethan il va me mettre un 0 pointé tout les jours, ah ces gosses
M
Je me suis speedée pour les bains des filles pour pouvoir voir la deuxième moitié de l'émission hier, ouais c'est très sympatoche !<br /> j'ai bien aimé l'entrée et le dessert j'aurais fait à l'ananas of course ! la pomme c'est trop banal bouhhh !!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité