Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
29 mai 2008

Customization en choco-pistache

Allez back to basics !! une boîboîte ! à la base une boîte à cigares réhabilitée en boîte à colliers (que ceux qui brillent et qui claquent bien).

CIGARE2

J'ai adoré la faire celle-là. D'ailleurs j'ai été bien plus vite que d'habitude, mais j'aime choisir au mieux, faire les associations qui me paraissent les plus adaptées en fonction des 2/3 ptites babioles qui trainent dans mes tiroirs (j'en n'en ai jamais assez ça c'est vrai).

CIGARE4

CIGARE3

Ce n'est pas tant la réalisation qui est longue, c'est plutôt de trouver les tissus qui s'assembleront au mieux avec la dentelle ou le papier dont je dispose. Et cette fois ce papier faux cuir chocolat semblait être fait pour accompagner ce tissu Liberty (encore !) à grosses fleurs un peu années 60. J'ai aussi un peu peinturluré le tour et l'intérieur de la boîte en couleur pistache.

CIGARE1

CIGARE5

Mais surtout j'ai reçu une aide précieuse ! L'atelier peinture a vu la participation d'une nouvelle créatrice ... qui adooooooore mélanger (toutes) les couleurs ! Je tiens également à signaler que l'encollage de l'intérieur fut réalisé par ses soins, attention, faut que je m'accroche à mes pinceaux !

CIGARE7

CIGARE8

Publicité
Commentaires
K
merci Véro ....
D
mais si j adore !!!<br /> c toujours si beau !!!<br /> bravo les manouches, vous irez loin, j en suis sure... <br /> bisous mes petites crottes
V
... à toutes les deux !!<br /> Quel beau travail d'équipe... et Lola est déjà dans les pas de sa maman !!<br /> <br /> Très jolie boîboîte !! tout est très bien assorti... comme d'ahabitude !
C
bien tentée l'approche de la boite à colliers !!LOL<br /> <br /> je fais vraiment au feeling en fonction de ce que j'ai ou des personnes<br /> <br /> payée ? naaaaaaaaaan, ça n'est que pour le plaisir de faire et le plaisir de faire plaisir (si possible!)<br /> <br /> d'ailleurs ce ne sont pas les copines à qui j'ai envie de faire plaisir qui manquent....<br /> <br /> Bientot c est Lola qui vous les fera pacque qu'est-ce qu'elle patouille !!!!!!!! elle m'a presque vidé la moitié de mon pot de colle à 10 000 dollars et découpé - en lousdé - la moitié de mes "beaux papiers" je cite ;))
M
j'adooore lola qui met la main à la patte !<br /> j'adooore la boite ... tiens je recherche un mode de rangement intelligent pour mes nombreux colliers et bracelets, le but étant qu'ils ne s'entremelent plus et que je ne passe plus dix minutes le matin à les déméler !!! arghhhhhhhhhhh<br /> Mais comment dirais-je ... tu prendrais les commandes et les challenges par la même occasion pour ton amie fidèle ? moyennant des sous biensûr .. à moins que je n'aille chez Muji hein del ? c'est + rapide !<br /> Allez je cogite !<br /> Trop belle cette boite .... encore !<br /> t'es vraiment douée ma Kraïs
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité