Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
16 mai 2008

Le camay revisité en boîte à bijoux

Qui n'a jamais vu le traditionnel camay oval, entouré d'un fin velours rouge, chez une grand-mère, dans la chambre d'enfant de sa maman, dans un grenier ?  Personnellement il me ramène à des souvenirs de petite fille.

camay

J'avais envie de mettre en valeur celui-ci de façon différente, lui ôter son velours trop classique, trop lourd, et lui redonner une gaieté juvénile. Justement j'avais un petit chose à fabriquer pour une jeune demoiselle qui venait de fêter ses 13 ans, il était plus que nécessaire de renouveller le style !

camay30

Allez hop, un (bon) coup de peinture rooooose, un autre de vernis, et déja la demoiselle semblait un peu plus en forme !

Je l'ai ensuite montée en .............. boîte (what a surprise !!!), le tout dans les tons beige, perlé, rose bonbon et vieux rose.

CAMAY10

Le petit froufrou du bas est légèrement brillant, je le trouve tout mignon ... Les petites perles sont auto-adhésives, je les ai trouvées dans une papéthèque ...

Alors voilà ce qui devrait être une boîte à bijoux, après tout une boîte à ce qu'elle voudra bien.

J'espère en tout cas que cela lui plaira, bon anniversaire ma belle Clara.

camay11

Publicité
Commentaires
D
ouais bah cricri la perdrix elle a interet à avoir programmé des posts car c bien beau de partir en "vacances improvisées", mais maintenant on est habitué à avoir 1 ou 2 posts par jour, alors faut pas décevoir tes fideles lectrices !!!!!!
K
cricri la perdrix je kiffe
D
bravo cricri la perdrix et BON ANNIVERSAIRE CLARA !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au fait, tu l as piqué à qui le vieux camay sur velours ????
J
tiens la virg qui se pointe !
C
merciiiiiiiii Virginie !!<br /> va falloir allez loin pour se battre n'empêche !!<br /> bisous
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité