Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
15 mai 2008

La pastèque elle est trop lourde pour moi

C'est le coeur lourd comme une pastèque trop mûre (et ça c'est très lourd) que je vous annonce que .... je vais reprendre le Travail !! Ayé finie la glandouille à s'occuper des gosses, faire les courses entre 2 coups d'aspi, faire chauffer la mousseline dans le micro-ondes ... Je vais reprendre un vrai travail.

Ca sera pour le 3 Juin, pas vraiment à l'endroit où je l'aurais voulu, avec les gens que j'avais envisagé mais bon "faut bien travailler" (ba oui c'est vrai quoi feignasse !). Ca sera pour le groupe Auchan (de m** !!), plus précisément au siège de l'enseigne Atac.

Voilà qui signe la fin de la rubrique "Banzaï".

Krais, âme en peine (snif).

Publicité
Commentaires
K
vous etes adorables.... je verserais bien ma ptite larmiche tiens !<br /> et non Laeti meme pas honte d aller à la concurrence, par contre eux (Atac) mettent une p** de clause de non concurrence en cas de départ, j'aime pas<br /> <br /> pour le Auchan de m**, faut que je fasse gaffe j'ai tellement l'habitude de le dire !!!!
A
Comme quoi qd on n'a pas de pression, on assure grave sa mère<br /> <br /> Trop bien ma Chris<br /> <br /> Allez nouvelle équipe, nouvelle entreprise... nouveau départ<br /> <br /> Big bisous
L
ben zut j'avais mis un post hier et il est pas là... Bref, je te disais en gros: t'as pas honte d'aller à la concurrence?!!!<br /> C'est cool que tu ais du boulot si vite, t'es une bonne toi. et je disais aussi que tes boiboites allaient bien nous manquer, car le rythme fou que tu as en ce moment va certainement ralentir...<br /> Bisous et félicitations
D
c bien ma soeur je suis fiere de toi !!!!
M
Bah dis donc ... je le sentais bien aussi cet entretien FELICITATIONS co-même :=)))<br /> Ils ont pu juger de tes compétences c'est tout faut te faire une raison t'es une bonne ma Kraïs ... dis toi qu'avec un peu de chance ton hom va trouver du travail avant Noël, allez profites surtout bien de tes derniers jours de Desperate Housewife qui a du bon hein ?
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité