Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
3 avril 2008

Des rubans, des boutons ...

RUBANS7

J'avais fait un peu de teasing en vous montrant mon choix de toile, de fil et de tissu pour mon prochain ouvrage. Vous n'y tenez plus hein ??? Halte au suspens !!

Allez je vous montre le résultat de la première étape : la broderie (qui d'ailleurs n'est peut-être pas finie, je me tate).

R6

Prochaine étape : rajouter les choses, les trucs, les bidules ... des rubans et des boutons, heu oui ça devrait s'y prêter, mais lesquels ? ahhh dilemne. De la dentelle aussi, j'adore la dentelle. Des petits brillants ? Des charms ? Des plumes ? Du galon ? pfff va falloir se décider.

Et puis ensuite, le montage, en cartonnage. Suis pas encore rendue quoi !!

Alors, pour la broderie, il s'agit d'une soie Gloriana, violette trèèès intense (Grape 061), brodée en 1X1 avec un fil (je m'y fais finalement, et j'aime bien le rendu tout fin). Pour les toiles, ce sont 2 toiles Vintage marbrées blanche et mauve.

Et les lettres sont tirées de modèles anciens, trouvées pour dans le livre des "Belles Lettres d'Alexandre" pour les rubans, et d'un livret Sajou pour les boutons ! Voilà vous savez tout tout tout.

R2

R1R3R4

A plouch les mouches.

Publicité
Commentaires
C
Montre nous vite ce que ca donne
M
choli oui choli c'est le mot !!
C
rooo merci c'est gentil<br /> del te casse pas j't'expliquerai
D
g pas tout compris, mais a l air joli, comme d hab :-)<br /> bisous !!!
J
c'est tout beau ca !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité