Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
30 mars 2008

Petit carnet printannier

COEUR

Alors là autant vous le dire tout de suite, je pense que je vais vous énerver ! Enfin pas toutes, car celles qui ont eu la chance de goûter au gargantuesque dîner surprise de Mary hier soir savent quelle terrible soirée nous avons passé hier ! Flow ininterrompu de verrines, de toasts, de tartinades, d'amuses-bouches, de surprises aussi variées que délicieuses, Mary tu nous as une fois de plus scotchés ! Un grand merci ma belle.

Allez donc faire un tour sur son blog ici pour voir, à défaut de gouter (désolée !) les bonbons de foie gras et autres nems  choco banane ....... rien que de l'écrire j'en veux encore !!!

Parce que je me doutais bien que Mary allait se mettre en 4 pour ces amis, il me semblait évident de lui préparer "un tit chose" rien que pour elle en utilisant mes "compétences" à moi ! Il s'agt d'un petit carnet aux couleurs gaies et printannières. Peut-être un nouveau petit recueil de recettes secrètes ??

CARNET1

Publicité
Commentaires
M
pfffffff je suis faible je suis allée voir<br /> c est mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais qu est ce que ça àa l air bon!!!!!!!!!
M
non non non je n irais pas v oir sinon je vais prendre plein de kilos rien que par le visuel!!!!!!!!!!<br /> le carnet est superbe bravo ma belette
C
Merci les fifilles<br /> <br /> exactement ça : trop beau trop bon cette soirée
L
TROP BEAU, TROP BON!!!!<br /> Félicitations à Mary qui a plus qu'assuré sur ce fabuleux buffet de plaisirs.....<br /> Bravo pour le petit carnet tout mimi: c'est ça qu"il me faut pour mon mariage, hihi!!
Q
super ton carnet chtiss
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité