Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 avril 2008

Boîte à boutons

Ayé je vais vous présenter ce que j'ai fait avec mes "boutons".

BOITE3

Je vous explique d'abord comment j'en suis arrivée là. Au départ, je me dis "il me faut ABSOLUMENT - c'est vital - une boîte à rubans et à dentelles". Donc zou je me lance, je brode un zoli "Rubans", ça me plait bien, et je me dis alors "tiens allez pourquoi pas non plus mettre dans cette boîte des boutons ?".

OK, OK, je brode donc un zoli "Boutons", avec l'idée de le bricoler avec mes "Rubans", du tissu et des ptites décorations.

Et puis voilà, je n'arrive pas à me décider sur le fameux bricolage, alors je me fais un truc plus simple rien que pour mes boutons à moi que j'ai (en même temps j'en n'ai pas des tonnes mais bon ma collection va grossiiiir !!).

Donc au final me vlà avec une boîte à boutons, mais pas de boîte à rubans (vous suivez chuis sure), me revoilà au point de départ, reste une boîte à rubans à fabriquer puisque je vous rappelle qu'elle est vitale ...

Voilà voilà ! Alors pour les détails te-ch-niques : c'est du cartonnage, recouverts en extérieur avec de la feutrine et à l'intérieur avec du tissu. Les compartiments sont juste des petits rectangles de cartons recouverts et passé en force.

BOITE1BOITE2

Grosses bises les copines.

Publicité
Commentaires
Q
vu en vrai c ma gni fi que
L
on dis donc, t'as rien de neuf à nous raconter??? t'es repartie sur une mauvais rythme là!
L
... auprès d'une copine qui vient d'ouvrir un magasin très sympa, plus d'infos là : http://www.synergia.fr/actualites/actu_details.php?actu_id=209<br /> <br /> Je me suis permis de lui donner l'adresse de ton blog pour qu'elle vienne voir tes créations à toi, vous devriez bien vous entendre! Bisous ma belle
C
ohlala j'ai chaud !!!!<br /> c'est gentil mes copines
M
Oh mais tu DECHIRES christel<br /> cré le ton site FRANCHEMENT !!<br /> c'est vraiment trop beau !!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité