Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
19 mars 2008

Des tissus et des couleurs : partie 2

RIDEAU2

Voilà la suite de nos aventures avec notre nouvelle super copine : la machine à coudre ... (sale bête).

Je vous l'avais promis , après the coussin, the chaises, voici the rideau !! Il s'agit d'un rideau de séparation entre la cuisine et le salon. Bien qu'il y ait déjà une porte coulissante vitrée, il me semblait qu'un rideau apporterait d'avantage de chaleur et d'intimité au salon.

Cela donne un ensemble assez foncé il est vrai mais j'aime tellement ces couleurs fortes, ces textures douces et soyeuses, que ce côté sombre ne me dérange pas. Je le trouve même très cosy ce petit rideau.

Alors soyons brefs mais précis : votre aimable servitrice a réalisé le design (on ne rigole pas ! c'est achement important ...), le zom de la maison a réalisé les coutures horizontales des tissus entre eux (ouaih ça va c'est pas trop mal fait ... arf), et belle maman a finalisé toutes les coutures y compris celles de la doublure et celle avé les papattes en haut (très beau travail n'est-ce pas).

RIDEAU1 RIDEAU3

Voilà, voilà, reste encore un ptit truc à vous montrer la prochaine fois, il n'est pas encore réalisé, alors encore une affaire à suivre !

Bises les fifilles.

Publicité
Commentaires
A
C'est trop bo, j'hallucineeeeeeeeeeeeeee, vous êtes des artistes<br /> Je veux les mêmessssssssssssss<br /> GROS BISOUS
C
shaya : bien tenté ! t'as raison d'essayer ;))<br /> mylene, julie : merci, c'est clair rien de bien difficile, le seul obstacle : le prix du tissu
Q
j'adore,il faut que je m'y mette
S
Heu justement on n'a pas de rideau ni de machine. Tu nous ferais les nôtres? ;)
M
D'abord vous venez le 29 chez OIM les filles!<br /> N'oubliez pas :=)))<br /> Le champagne coulera à flot...j'aurais 6 mois de Blog
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité