Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
20 mars 2008

Fêtons le Printemps !

BOITE_BLEUE5Nous avions envie avec les copines de nous refaire un petit échange pour fêter le printemps. Vous vous rappellez peut-être celui d'automne qui déjà avait été superbe.

Chaque participante était donc libre de broder ce qu'elle souhaitait, de le monter sous toute forme que ce soit, du moment qu'il y ait un petit lien avec le printemps.

Le tirage au sort étant surprise, je ne sais pas encore d'où va venir mon petit chose. Par contre Melvi a reçu le mien, alors je peux vous le montrer sans gâcher la surprise !

BOITE_BLEUEIl s'agit (encore !) d'une petite boite en carton peinte en bleu clair, recouverte de tissu Liberty et d'une petite broderie fleurie issu d'un free de Frimousse.

La couleur préférée de Melvi étant le bleu, je me suis laissée guider par l'inspiration. L'intérieur de la boîte présente un petit miroir que j'ai décoré de petites pierres transparentes, et je l'avais garni de rubans (mon nouveau toc, les rubans).

BOITE_BLEUE3BOITE_BLEUE2

J'ai accompagné tout ça de petits boutons bleus et d'un tissu mauve. Melvi je t'envoie aussi plein de bisous !!!

BOITE_BLEUE4

La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai reçu, je guette la boîte aux lettres ...

A bientôt les choucroutes !!

BOITE_BLEUE6

Publicité
Commentaires
C
oui bon ça commence à m'énerver ces histoires de boites! elles sont vraiment très belles!<br /> tu voudrais pas me donner un cours??? avant que je déménage....
V
tu as super bien travaillé chris
M
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Je reste perplexe !<br /> Bravo
C
alors la sale bete elle dit que pour recevoir un truc brodé et ba il faut envoyer un truc brodé !!! c'est ça en fait un echange... (j'aimerais bien voir ça tiens ! hihihihi)<br /> <br /> shaya : atelier voui, benevole : non ! tu sais je suis si venale ..... oh allez une tite initiation si vous y tenez les normands !!<br /> <br /> bises et merci à toutes
L
c vrai qu'elle est jolie ta boite!<br /> Je crois qu"il va falloir que tu travailles pour ta soeur!...
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité