Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
17 mars 2008

Le salon de "l'Aiguille en Folie" !!

Il y a une semaine je suis allée au salon de "l'Aiguille en Folie" comme dirait Del (cette ignarde !! rooo elle va encore râler ...) et ce fut une superbe journée ! surtout que j'y suis allée avé les copines !! yeeessss.

Vous pouvez voir d'ailleurs quelques photos de nos trombines sur le blog de Julie ici ou le blog de Cindy . C'était l'occasion de rencontrer Mariiiiiie, mais aussi de revoir Sandy, Véro, Céline, Clab, Lories et donc Julie et Cindy,

Il est toujours difficile de rester "raisonnable" (remarquez tout dépend du seuil où l'on place la limite du raisonnable ... chez moi elle est assez haute !) avec autant de stands, de tentations : des tissus, des rubans, des ouvrages plus jolis les uns que le autres ... moi faut pas me chercher longtemps vous l'avez compris !!! Mais c'est pas ma faute ! je suis si faible....

Comme il est de coutume sur les blogs, je vais vous montrer mes achats : 2 nouveaux modèles de Tournicoton et Atalie (j'adore vraiment leurs créations), des tissus pour la plupart fleuris, des rubans et de la feutrine que j'ai déjà en utilisée en partie pour le Lilipoint que je vous ai présenté la dernière fois.

ZOOM

Et puis aussi ça, je vous ai fait une photo à part car j'ai décidé ce que j'allais démarrer cette semaine, et ce sera avec cette toile de lin Vintage, un fil de soie Gloriana violet foncé, un ruban en dentelle coeur, un tissu à pois clair et un tissu fleuri que les copines connaissent bien puisque c'est de leur faute si je l'ai acheté ;)) La suite aux prochains épisodes ...

PROCHAIN1PROCHAIN2

Publicité
Commentaires
C
euh la ptite allusion pour le tissu faut pas la croire<br /> nous on y est pour rien<br /> juste une Chris super mega faiiiiiiiiibbbbbbbblllllleeeeeeeee qui ne sait pas se resonner, mdr
C
bien sûr que c'était sympa, bien papoté bein rigolé (car fautr savoir que les brodeuses NE SONT PAS des filles bavardes c'est pas not'genre non non)<br /> <br /> et oui Del moi zossi je préfère !! ça me fait toujours sourire ce nom<br /> <br /> bisoutes
M
çà avait l'air sympa cette petite sortie entre croipinettes ... j'ai vu les tofs de Julie !
D
nous on prefere qd t as fini de faire qqch, comme ca on peut te feliciter !<br /> <br /> et tu pourras suggerer aux organisateurs du salon de changer le nom, l "aiguille en folie", ca dechire !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité