Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
26 juin 2007

Compulsive Buyer

Et oui J-1 avant les soldes, ils l'ont dit ce soir sur Europe 1 alors c'est vrai.

Et comme d'hab ça tombe un mercredi et comme d'hab je vais encore louper ce Fashion Day et peut-être passer à côté du tee-shirt de ma life, ou du pantalon en lin que ça fait 2 étés que j'en cherche et que j'en trouve même pas un qui convienne à mon genre de beauté à moi (quoi je manque de bonne volonté? pfff).

Alors je me suis faite une raison j'irai jeudi ! Youpi !

Par contre, je suis une fille Organisée avec un grand O, ça vous le savez.

Alors comme je suis à fond dans ma période "liste" - remember yesterday - en voilà une toute d'actualité :

  • une paire de bottes fourrée triple molleton
  • un ptit vin chaud
  • une bouillote (une vieille bouteille de vin remplie d'eau bouillante et enfournée dans son sac torchon ferait aussi bien l'affaire, c'est vrai - dédicace ma nouille ...)
  • un parapluie - c'est vrai quoi jamais foutue d'avoir un parapluie quand ... il pleut - à creuser ça doit vouloir signifier qque chose
  • une grande écharpe en laine qui gratte
  • une raclette party combinée à la multi tartiflette party time ...

Put...... MAIS QUAND EST-CE QU'IL FAIT BEAU DANS CE PAYS ????????????????????????????

Kraïs - a little bit énerfée

Publicité
Commentaires
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité