Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
25 juin 2007

L'été, les vacances, le soleil ... et plus si affinités

Même si la pluie et les nuages ont tendance à nous le faire oublier, nous sommes pourtant bien en été.

Et pour la plupart d'entre vous, été rime avec vacances n'est-il pas.

Alors comme les miennes approchent à graaaands pas, je commence à cogiter à toutes les choses qu'il ne faudra surtout pas oublier, et puis à toutes celles qu'il ne faudra surtout pas oublier .... de ne pas prendre.

Alors voilà, je vous fais partager mes listes à tout hasard, on sait jamais, ça peut servir ... (euuuuh faut voir!).

Liste des choses à emmener :

  • lecteur MP3 chargé à bloc
  • mes xxx, fils, toiles, grilles, tout quoi
  • mes lunettes de soleil de star, vous savez celles en masque, seul hic elles ne sont pas correctrices, mais ça faut pas le dire, et à la piscine ça gène pas !
  • mon PC portable, au cas où y'aurait une connexion 'ternet (on peut rêver dans un camping je sais), c'est que je vais vite devenir en manque moi
  • mes céréales Special K au choco, ma drogue, mais à un point vous pouvez même pas savoir
  • mon nouveau maillot de bain, que ça fait des annééééééées que je n'ai pas acheté un maillot dans cette taille, pas d'affolement il ne s'agit que d'un 40 !! Donc comme il y a toutes les chances que l'année prochaine il soit trop piti j'en profite
  • mon Elle, il n'y a qu'en vacances que je le décortique vraiment, je le reçois toutes les semaines, et y'a pas à dire, ce magazine me plait beaucoup
  • un livre, oui cette chose que je n'ouvre que pendant les vacances, et qui me fait dire à chaque "je devrais lire plus souvent ...", et que je n'ouvre qu'aux vacances suivantes
  • mes tongasses - comment vivre sans ???

Liste des choses à ne pas emmener :

  • ma crème auto bronzante pour le corps (hé ça cogite là haut)
  • ma balance (on verra les dégats en rentrant !)
  • mon chargeur de téléphone : en fait ce truc là va normalement dans la liste du haut, mais comme il y a 1 chance sur 2 que je l'oublie, et que le téléphone de façon générale me gonfle, autnant le mettre directement là non ?
  • la caméra : c'est LE truc relou par excellence, et kicéki porte l'espèce d'énorme sac de la caméra pour aller à la plage, et kicéki ki va pas se baigner pour surveiller l'espèce de gros sac (hé gros sac toi-même !), et kicéki ka laissé la caméra allumée et qu'a niqué toute la batterie ??? et kicéki ki va gueuler qu'on aurait mieux fait de la laisser à la maison MERTE !!!! donc j'anticipe, je la mets direct dans cette liste là ...
  • les gosses ???? naaaaaaaaaaaaan j'déconne (...)

Allez, sur ce, je vais je vais aller manger une tite poignée de special K pour me mettre en condition

A bientôt les moldus !!

Publicité
Commentaires
M
rhoooooo les special K choco en fait je les aime<br /> tous c est ma drogue à moi!!!!!!!!!!!<br /> mieux que la clope ou le reste!!!!!!!!!!<br /> moi aussi il faut que j attaque ma liste, mais demain the soldes!!!!!!!!!!!<br /> bises ma belette
J
Jvais faire ma ptite liste de l'hosto sur mon blog alors !!
L
Ya longtemps qu"on avait pas eu de nouvelles Kris!<br /> Julie, on se connait pas mais moi aussi je vais par tarder à devoir faire ma liste pour l'hopital: bodies,.... alors hesite pas à faire circuler!<br /> Je suis 100% d'accord pour la caméra!! d'ailleurs nous on risque pas de la prendre car on en a pas, ça règle le pb!
J
cette idée de liste ! Bon ca marche pas pour moi cette année !! Moi j'en suis a faire la liste pour l'hopital : 6 pyjamas, 6 bodies... MDR !<br /> <br /> Et pour moi : heuuu a part des fringues et l'appareil photo rien, je pense que j'aurais mm pas le temps de sortir mes aiguilles !<br /> <br /> Et le special K choco tu m'etonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes ! Si je pouvais les acheter par tonnes ca serait cool car ca defile trop vite le pti paquet !<br /> <br /> bisoutes
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité