Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
9 juin 2007

Chaine du questionnaire de la brodeuse ...

C'est que je me starifie moi au contact de la blogosphère ! Après la ronde des recettes, vlà ti pas qu'on ne propose de répondre au "questionnaire de la brodeuse" (merci pour le cadeau Julie qui, elle, a déjà répondu ici).

Mes réponses ne sont toujours très glorieuses, je n'ai à mon actif que de très modestes réalisations (modestes comme moi tiens !) mais comme vous le savez c'est une passion qui me tient beaucoup à coeur. Alors voilà :

1. A quel âge avez vous commencer à broder ?

27 ans

2. Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

Lin, je préfère et de loin !

3. Quelles couleurs utilsez-vous le plus souvent ? (pas de num !)

Dans les tons rose - violet - rouge j'aime bien

4. Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

Non

5. Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?

Plutôt petits car étant donnée ma rapidité digne d'un escargot en pleine sécheresse, je serai trop vite découragée !

6. Votre créateur préféré ?

Craft Corner - mais encore inaccessible pour moi trop duuuuur ! - sinon Marjorie Massey, Little House Needleworks, C'Mon monde ...

7. Pour qui brodez-vous ?

Pour faire plaisir à des personnes plutôt proches qui apprécient le travail et le point de croix (on ne m'y prendra pas !!) et pour moé

8. Où brodez-vous ?

Sur mon canap' ou la terrasse

9. Qu'aimez-vous broder ?

des coups de coeurs, ou des ouvrages qui au final auront une utilité, ou des ouvrages pour faire plaisir à qqun ...

10. Que détestez-vous broder ?

L'aïda, broder avec des fils qui font des noeuds (!!), des gros pavés monochromes, ou des bordures qui n'en finisent pas ... même si détester est un bien grand mot

11. Qu'aimeriez-vous broder ?

Du Craft Corner ou faire de l'hardanger

12. Votre pire expérience de brodeuse ?

Broder un fil blanc sur une toile blanche le soir à la lumière du salon qd j'ai redemarré le point de croix : resultat : 10 points dans la soirée, plus d'yeux et tout à refaire le lendemain (c'est le plus pire que j'ai trouvé)

13. Trichez-vous avec certains diagrammes ?

rarement

14. Composez-vous vos grilles avec différents modèles ?

ça m'est arrivé une fois, et ba c'est pas facile !

15. Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

non chuis trop nulle en couture ...

16. Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

Non houuuuuuuuuuuuuuuu

17. Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

Non re-houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

18. Brodez-vous seulement du point de croix , ou une autre technique ?

Seulement du point de croix (et du point arrière ...) re-re-houuuuuuuuuuuuuuuuuuu

19. Brodez-vous tous les jours ?

Non, des fois plusieurs jours sans, des fois plusieurs semaines...

20. Combien d'heures par semaine ?

Ca dépend ...

21.Depuis combien d'années brodez-vous ?

Vraiment depuis 1 an

22. Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie ...!

Ca va pas non !

23. A qui vais-je passer ce petit questionnaire ?

A Lories tiens !

Publicité
Commentaires
C
aaaaah virginy excellent !<br /> bon y'a plus le choix je m'y mets !
V
Salut Chris moi aussi je t'ai taguée, va voir mon blog.
C
ahaha cathy tu m'as taguée !!<br /> bon ba je vais m'y collée alors !<br /> bises
C
si tu aime les questionnaire ça tombe bien, va voir sur mon blog.
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité