Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
11 juin 2007

Les 3 ans de ma poulette

Et oui, 3 ans déjà pour ma petite poulette d'amouuuuur, que nous avons fêté sous un généreux soleil avec papi, mamie, et tata piscine, sûrement pour la dernière fois dans "cette configuration" ... et dieu sait si on en a fêté des annifs sur la terrasse avec la fameuse tarte aux fraises !

Enfin, la demoiselle a été bien gâtée (on s'en serait pas douté hein) et nous a fait son show, pas moins de 4 tenues "pacque chuis toute mouilléééééée", au moins c'est une vraie fille ! Résumé d'une journée épuisante !!

lola_scrap_3ans

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaaa!!! page toute mimi pour une 'tite poulette adorable :). Bisous les filles - et les gars aussi.
M
Ma Belette qu elle est belle ta puce.<br /> Et ses petits yeux si malicieux.<br /> Dis lui que Marie lui fait plein plein de gros bisous.<br /> A toi aussi ma toute belle
J
Je lui poste son cadeau aujourd'hui
V
Très joli ta page et ta puce adorable. De gros bisous.
A
G zappé l'anniv de Lolinette, désoléeeeeeeee<br /> <br /> Pleins de poutoux à notre petite LOLA de la part de la famille PY et surtout de bb NOE<br /> <br /> Trop bo le scrapbooking virtuel
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité