Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
8 juin 2007

Histoire de dingue

Hier soir j'ai fait une découverte "surprenante". Et je dois dire que je ne m'en suis toujours pas remise ... Ca valait bien un petit billet spécial.

Hier soir je suis donc allée dîner avec T.

T. m'avait prévenue qu'elle serait accompagnée et je m'en réjouissais. Il faut dire que cela faisait une bonne année que je la tannais pour qu'elle me présente sa moitié, mais T. trouvait toujours de bons prétextes pour me la cacher et esquiver mes questions. J'ignorais même jusqu'à son prénom ce qui aiguisait au plus haut point ma curiosité et me laissait plus que supposer que je connaissais l'"homme"(ou la femme ?).

Sur la route qui me conduisait au point de rencontre, j'essayais de rassembler mes indices.

Etait-il vraiment consultant en informatique comme elle le prétendait ? Dans quel cas cela renforçait mes soupsons envers B. qui depuis sa très proche collaboration avec T. avait renforcé en moi l'idée qu'il pouvait être l'homme mystère. Mais B. n'était-il pas justement un peu trop "évident" ?

Une chose était sûre, le mossieur voyageait beaucoup. Cela renforçait encore d'avantage l'hypothèse B. et évacuait une autre possibilité : C. qui après son départ de la société était devenu responsable dans une unité plutôt sédentaire. Non, malgré son statut de candidat potentiel, C. était sorti du rang des prétendants. C. connait bien B. et pour lui c'est clair T. est avec B.

Pouvait-il s'agir de A. ? trop occupé par son travail pour partir en WE avec T. Et puis A. ne travaillait pas pour l'Angleterre et T. m'avait dit que l'homme mystère se déplaçait souvent en Angleterre.  A. lui soupsonnait P., A. aurait-il des antennes bioniques ?

Probable aussi, la piste M.

Je lui ai envoyé plus d'une fois des perches au sujet de M. Mais à chaque fois la réponse était "gentil mais trop jeuuune". Se serait-elle permise de "dénigrer" ainsi son homme rien que pour me cacher leur histoire ? Possible mais cette négation franche à chaque fois que j'évoquais M. m'incitait à la croire sur parole - pour une fois !

Et what about P. ?? Gentil P. ... mais marié ! oui ba ça ça veut rien dire c'est vrai. Mais le mariage de P. a du plomb dans l'aile. Non P. je le connais depuis trop longtemps. Et elle aussi d'ailleurs. C'est pas possible.

P. connait les soupsons de A. et les rumeurs au sujet de T. et B., voire entre C. et T., et j'ai appris hier qu'il s'en amusait beaucoup.

Car en effet mes amis. C'est bien de P. dont il s'agit ... Et quand je les ai vu s'embrasser j'ai failli .... mourrir (tout simplement) !

Mon petit P. et ma petite T. m'ont roulé depuis tout ce temps, et ce temps se compte en ... années !

Une chose est sûre, s'ils cherchent un jour à se recycler, c'est à l'Actor Studio qu'ils devront se présenter !!!

En tout cas, vu leur bonheur apparent, je leur souhaite une longue et belle route ensemble, car ces 2 là je les aime !

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo ça comme enquête ;)... Bises ma grande.
J
Ma foi j'ai rien compris mdr !!<br /> <br /> longue vie et bonheur à P et T ... mais c'est kiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité