Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 février 2007

Le Jackpot !!

Ca y'est j'ai trouvé LA bonne idée !!

Allez les filles de Carrouf, les anciennes, les futures anciennes, je vous propose de regarder de plus près ce que sont en train de faire les américaines à l'encontre du leader de la distribution mondiale Wal Mart (juste devant Carrouf).

En effet, potentiellement 1 million et demi de femmes, employées et ex-employées viennent d'être autorisées à porter plainte contre WM en nom collectif pour discrimination contre les femmes ...

Attendez c'est excellent : elles accusent WM, exemples à l'appui, de les payer moins que les hommes à poste égal et de leur accorder moins de promotions !!!! Elles risquent en plus de gagner des milliards !!!!!

BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Je monte mon assoc demain moi !!! Je peux déjà écrire un livre rien qu'avec mes 10 années de carfouette,

les filles je vous attends !!!! on va leur faire cracher leur tune !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Mince, j'aurais bien voulu, mais j'étais presta et je suis un mec !!!<br /> <br /> Allez courage !
K
Super ça fait déjà 3 !!!<br /> Comme ça en même temps ça en fera plus pour chacune ...
C
Moi aussi!!
S
J EN SUIS.
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité