Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
8 février 2007

Private Joke

Je vous fais partager un petit exercice de style que j'ai reçu aujourd'hui et que j'ai carrément adoré !!! Merci à l'auteur de me laisser diffuser sa prose, j'en rigole encore toute seule devant mon PC, il aurait juste fallu que mon boss n'arrive pas au moment où je lisais la dernière ligne et que j'explose de rire ...

IzanikosAliagas

IzanicolasSarkozy

IzanicolasCage…. (etc)

Izaniconographie

IzanicoletteSheridan

Izanickelchrome

Izanicotine

Izaniconoclaste

IzanIcommeIcare

Izanicoletta

IzanIcilesstudiosavousCognacJay

Publicité
Commentaires
L
et après 17.30...
L
Des rires au boulot... ah la la, j'imagine ! Pour ne pas que ton boss les entende, il faut rire avant 10h30 ! ;-)
S
J'aime beaucoup :). C'est vrai que la dernière est truculente!
N
hihihihihihihihihihi !!!!!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité