Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 février 2007

Ahhh l'Ardèche !!

Bon nous voilà partis aujourd'hui direction l'Ardèche !! En voilà une chose qu'elle va faire plaisir à quelques unes d'entre vous.

Et avec une affaire peu banale : un camping + un mas qui peut se louer entièrement (pour 28 personnes !), en gîtes ou en chambres d'hôtes.

Regardez donc :

www.campingdechadeyron.com

www.masdechadeyron.com

Eh vous savez quoi je viens de regarder la position exacte : c'est à 2 pas de chez Momo, non mais c'est diiiingue !!

Publicité
Commentaires
L
Mon esptrit chauvin dirait que ça ne vaut pas la Dordogne... mais bon ! L'ardèche, c'est cool !
K
le truc des maillots de bain tout vert j'avais oublié !! excellent !!!!!!!!<br /> merci à toi la rima ...
N
genial ! tu peux organiser des mariages en + dans le mas !!
S
Roooo c'est booooo... et moi aussi ça me rappelle des souvenirs d'amoureuse ça! (Mais moi il ne m'a pas rappelée ;)). Mais dis-donc, chambres d'hôte, gîte, c'est-y-pas c'qu'on voulait faire en Bretagne, hein, coquine va!! (j'ai besoin de voir la mer depuis ma fenêtre...). Mais depuis le début de tes propositions, c'est celui-ci que je préfère.
R
Ruoms, les descentes en kayak, Momo, Freddie mercury à fond dans le camping, la rivière où on déguelassait nos maillots de bain, la soirée déguisée, le feu d'artifice au dessus du pont, pont d'arc ... oh là lààà ... ah oui on avait aussi peint le vide ordure de toutes les couleurs pour qu'il passe plus inaperçu dans le camping, le gars chelou avec qui je suis sortie et qui m'a rappelé 10 ans plus tard !! hi hi hi Merci les izanics pour ces beaux souvenirs d'adolescentes passés avec vous deux ! Love uuuuuuuuuuu
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité