Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
29 janvier 2007

La play List de la Semaine

Tout plein de trucs que j'écoute en ce moment, qu'il me faut absolument partager avec vous, Music is Life !

Eh n'hésitez pas à me donner votre avis et me faire découvrir "d'autres trucs" !

1. Justin Timberlake - My Love (Paul Oakenfold Remix).mp3

2. ALEX GAUDINO -  Destination Calabria.mp3

3. Melissa And Akhenaton - Avec Tout Mon Amour.mp3

4. Medhi Custos - Elles demandent du zouk.mp3

5. Nelly Furtado & Timbaland - Promiscuous Girl - Remix.mp3

6. Tom Novy - Your Body.mp3

7. Snoop Dogg Feat R Kelly - That's That.mp3

8. Justin - Damn Girl (de la bombe atomique)

9. The Servant - How To Destroy A Relationship.mp3

10. Franz Ferdinand - Take Me Out.mp3

11. Hypnolove - Mademoiselle.mp3

Hors catégorie - Bonus Track : Faf la Rage - Ta meuf skyrock version.mp3

Publicité
Commentaires
N
moi j adore just jack (je sais pas le titre)...
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité