Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
31 janvier 2007

C'est pour vous entrainer !!

Bon allez y'a pas de raison, je vais vous soumettre au fur et à mesure de nos recherches les sites qui nous paraissent interessants, sans pour autant qu'ils répondent à tous nos critères ... pour certains, l'environnement va être un atout majeur (site culturel, site "naturel" : proximité d'une rivière, d'un lac ou des montagnes), pour d'autres le type d'hébergement et la convivialité qui s'en dégage, ou pour d'autres encore leur prix, forcément.

Alors je m'en remets à vos votes, bien entendu je ne serai pas obligé d'en tenir compte (faut pas pousser quand même) mais votre avis n'est pas toujours ininteressant !!

alors en voilà un, La Pibola (on ne rigole pas !!), dans l'Ariège au pied des Pyrénées (ça vous évitera de regarder dans Mappy où ça se trouve)

http://www.lapibola.com/

http://www.ariege.com/lapibola/

Je vous en envoie d'autres très très prochainement ...

PS : merci la marmotte pour le titre de la rubrique !

Publicité
Commentaires
L
1. J'me fais piller mes rubriques?!! bon allez po grave c'est paske c'est toi<br /> 2. Le lien vers mon terrier n'est pas à jour j'ai déménagé<br /> 3. Pas mal pas mal... Autoroutes, trains, aéroport pas loin? Vous m'embauchez pour faire les animations? ;)
R
Bah dis donc, pétanque, canyonning, jeux en bois pour les enfants, animations, soirée glace autour de la piscine ... près des pyrénées ... çà m'a l'air pas mal du tout ... et pas vieillot pour les travaux ... MOI JE VOTE 7/10 ON VIENDRA C'EST SURE MAIS EN BUNGALOW LUXE FAMILIAL !!! Love et bonne continuation ...
N
bon bah comme ca on saura ou aller en vacances toutes ensemble !!!!<br /> <br /> moi j preferai l ardeche......!!!!!!!!!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité