Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
21 avril 2009

Good morning Merry Sunshine !

Aujourd'hui je vous présente mon ptit dernier, tout chaud tout beau, un modèle de la D Da, un peu dans le style naïf que j'aime beaucoup.

ladda3

Comme l'ont déjà remarqué certaines, la dame a une graaande robe, qui je confirme a été assez longue à broder.

ladda

Pour le coup, j'ai un peu changé les couleurs et les fils, j'ai mélangé un fil dégradé du Pic Vert - pour la robe, avec un fil satin (une première !) pour certaines écritures que m'avait offert Tatiana, un fil brillant Aurifil, très spécial à broder mais bien plus facile que le DMC doré.

ladda5

J'ai envie de l'encadrer, j'ai trouvé un tissu dans les mêmes tons, et je trouve qu'il se plairait bien dans mon salon dont les couleurs sont assez proches.

Lola avait mis une petite option dessus, je continuerai à lui dire qu'il est pour elle, c'est juste qu'il n'ira pas dans sa chambre :) po grave hein

LADDA4

Par contre la question "why did you wake so soon ?" en dessous de la madame s'appliquerait assez bien à la demoiselle, n'est-ce pas !!

Ce qui est bien sûr, c'est que c'est elle mon étoile ...

LOLA2

Je vous embrasse,

à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Cette Dame à la GRANDE robe !!!!<br /> Le choix des couleurs est parfait quant à l'encadrement j'ai trop hâte de voir ça !<br /> bravo !
M
En premier ton etoile est la plus belle de toute la galaxie. Bisous ma Lola<br /> Quant à ta "grosse"dame tu sais que je l adore!!!<br /> bises ma belette
A
superbe !! j'adore la couleur de la robe
C
sanklou la tite kloute
J
belle grooooooooooooosse dame ! <br /> <br /> j'ai hate de voir l'encadrement ;)
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité