Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
20 avril 2009

Pâques à Camoël, 3 kilos dans les cuisses de Christel

Bon allez, quelques photos rien que pour vous. Je n'en ai pas fait beaucoup je préfère vous prévenir.

Nous sommes allés passer 4 jours en Bretagne pour Pâques, comme c'est de tradition depuis quelques années. Une fois n'est pas coutume nous avons eu beau temps, ouaiiiih c'est vraiiiii. Tout de suite ça vous donne envie de plonger dans l'été, de jeter sauvagement le gilet en polaire moisi qui vous a collé tout l'hiver, presque de péter les tongs .... mais nan, le petit vent frisquet de Camoël a eu vite fait de nous rappeler que nous n'étions qu'au mois d'avril, et au mois d'avril .... patati patata, ba vi on sait.

Bref on va pas se plaindre non plus, regardez donc déjà la vue de la baie vitrée le "jour des cloches" :

paques2

Et les cloches justement elles ont été vachement sympa, elles ont caché tout plein de trucs dans les fleurs, pour la joie des petits ... et des grands

paques1

paques3

et pourtant il a fallu chercher, chercher, se donner du mal pour dégoter les chocolats (qui allaient alimenter es cuicuisses de moman)

paques6

un nouveau copain voisin est même venu donner un tit coup de pattes, c'était sans compter sur la vigilance des maitres des lieux

paques5

Après de telles émotions, le repos était plus que mérité ...

  toinelola

J'espère que vous ne vous êtes pas trop goinfrés comme moi.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
pffffff meme pas touché un chocolat moi!!!!!!<br /> par contre dis donc les cloches en Bretagne elles sont genereuses.<br /> J' adore les photos des coins coins trop mignons<br /> bises
L
en fait on était au nord de Vannes, j'ai regardé, 73km nous séparaient exactement!
C
Laeti<br /> et ba on n'était vraiment pas loin l'une de l'autre alors !! tout au plus on était à qques dizaines de km de distance<br /> <br /> Julie<br /> tu m'étonnes ça fait du bien de voir la mer et de changer d'air<br /> même si sur le coup je ressens toujours 2 choses en arrivant en Bretagne : je suis crevée et j'ai faim !! à tous les coups, l'air me donne une faim de loup et je rêve de sieste apres le repas<br /> bises
J
Super les tofs ! J'aurai pu intituler mon post : paques a Noirmoutier, 1,2kg en plus pffffff. vive les chocolats !<br /> <br /> en tout cas super de voie la mer non ? ca m'a fait un bien fou a moi, en plus avec un temps splendide, trop mortel.<br /> <br /> trop beaux les loulous ils grandissent eux aussi.<br /> <br /> bisous
L
ben oui, on est parti 5 jours vers Vannes (à une quinzaine de km) pour le long we de paques. C'est la 1ère fois qu"on allait là bas (une seule fois en bretagne avant mais vers Perros Guerec)<br /> c'est vraiement beau comme coin!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité