Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
24 mars 2009

Echange avec la Djoulaille : le match retour !

keep on ... keep on ...

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai résisté quelques longues minutes avant de me jeter sur l'énOOOrme colis que m'avait envoyé Djoulaille, juste le temps d'engloutir en un temps record le repas familial.

Je peux vous dire que j'ai été pourrie gâtée !!! pfffffffffffffff incroyable colis, pour le plaisir des yeux, des enfants, et des cuicuisses !!

cadeaux2

Je ne sais même pas par quel bout commencer, allez déjà une vue d'ensemble :

CADEAUX

Alors vous me connaissez, j'ai gouté (et un peu plus même) : le chocolat citron gingembre : excellent ! et des sablés pavot sésame : Mary faut que tu goutes, c'est excellent aussi. Le tout était accompagné de fils très jolis, de petits cadeaux sucrés et non sucrés pour les enfants (ravis), et de différentes créations made in Julie, que je vais vous présenter individuellement.

Pour vous les gourmandes je commence par le cadre de macarons ! sublime magnifique !! les couleurs sont douces et le modèle est sobre et délicat. Hasard (ou non) j'avais envoyé la grille de ce modèle à Julie (la semaine dernière) pour l'échange et il me revient brodé, c'est pas magique ça ?

MACARONS1

De plus près ...

macarons2

Allez on continue, et là surprise une boiboite pour les tites bricoles ! Julie sait bien que je suis fan, et la broderie est si fine, c'est très réussi :

BOITE1

On continue ! si si !! cette fois un étui sublime pour les ciseaux, j'adore, je sais que Julie en a déjà réalisé plusieurs et j'adhère à max, et en plus c'est très pratique pour ranger son tit matos :

PORTE_CISEAUX

à mon initiale, mazette !

PORTE_CISEAUX_2

et pour finir, un cadre maxi pour une broderie mini, une miniature Tralala il me semble bien, ça en fait des belles choses hein ?

CADRE1

Bon ba reste plus qu'à dire MERCI Julie, je suis contente, touchée, et toute zémue !!

Publicité
Commentaires
L
Pouah yeuse Jacques!<br /> <br /> Bisous <br /> PS : et ce n° de portable alors????
D
mais toujours pas de leti :o)<br /> g rattrapé mon retard, c bien christel... t sur la bonne voie...<br /> bisous les filles<br /> bravo d etre rester si fideles et pas rancunieres, hein leti ???<br /> allez vais bosser moé...
J
rahhhhh super contente que ca te plaise.<br /> <br /> hihi pour les macarons, mais n'empeche c'est un incroyable hasard ! et drolement magique oui !<br /> <br /> les tites maisons c'est bien tralala bien vu ;) <br /> <br /> bisouilles
M
La vaaaaaaaaaaaaache<br /> Moi zossi je veux recevoir des colis surprise comme çà !!<br /> <br /> Mummmm oui les biscuits Bonne Mamn sont à tomber je connais !!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité