Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
24 mars 2009

Echange avec la Djoulaille !!

Straight ahead straight ahead ...

vi vi alors vous savez que je pratique ... l'échange (tout court), qui plus est l'échange de choses brodées, et cette fois-ci c'est avec ma chère Djoulaille (dite Julie pour les intimes) que je suis "tombée" !! la pression jvous dis pas !!

epingles1

Julie elle aime le violet, le rose, les couleurs de fille quoi. Bon pis elle est super forte en couture et moi chuis super nulle, fallait absolument pas que je m'aventure sur ce terrain là mais que j'aile plutôt vers quelque chose que je maîtrise mieux, le cartonnage tiens par exemple.

epingles2

Alors j'ai fabriqué ce petit porte aiguilles, sur la base d'une grille de Marie's passion, bodé avec un fil dégradé Tentakulum, le tout trouvé au salon de l'AEF (Aiguille en Fête - pour les nulles).

epingles3

Je suis en train de préparer un tuto pour expliquer le montage de la chose je le mettrai en ligne bientôt.

epingles5

Et pis pour la route, j'ai rajouté un carnet avec un camaïeu de violet, tout simple, un peu graphique et rigolo.

carnet1

Je ne devrais pas tarder à recevoir mon mien de colis, je suis toute excitée comme une petite nenfant.

Bon ba voilà, à plouch les mouches (je m'applique là hein ??).

Publicité
Commentaires
A
AHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> mais keskeje vois pas là en passant par hasard!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Y'aouhhhhhhhh des news ttes fraîches du blogg<br /> <br /> Trop de la balle!!!<br /> <br /> Bravo my chris!!!<br /> <br /> Léti doit être comme moi, elle va y passer par hasard et découvrir que tu es reviendues<br /> <br /> <br /> Enormes zoubs!!!!!!!!!!!!!
J
bah un peu qu'elle est contente la djoulaille et pas qu'un peu moi jvous le dis !
M
tes doigt de fées ont encore fait des merveilles<br /> j attends le tuto avec une impatience que je te dis meme pas!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
M
La djoulaille va être contente moi je dis !!<br /> C'est beau .. j'adore le carnet !<br /> Bravo
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité