Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Echange de Noël !!

Allllllllez encore un tit échange qui fait chaud au coeur. Cette fois-ci c'est l'échange de Noël que je viens de recevoir de la part de ma cyber croixpinette Cybele - Rachel ... ahalala j'ai été archi pourrie gâtée, je ne sais pas si je méritais, mais bon, une fois dans ma boîte aux letttres j'ai vite oublié toutes les vilaines choses que j'avais faites ...

Cette fois-ci, je ne savais pas non plus qui m'envoyais, et le contenu était libre, brodé ou pas.

Aujourd'hui Cybele tu ne pouvais pas mieux tomber. Après une journée avec mes boulets - format XXL - de mon entreprise chérie et une heure passée à essayer de me sortir d'un bourbier (au sens propre malheureusement ...) avec des bouts de moquettes et un calendrier 2008 (on ne rigole pas) sous les roues de mon petit cabriolet de pétasse, je me suis jetée sur ton très gros paquet en arrivant à la maison ... et je n'ai pas été déçue !

Ahhh vous êtes curieuses, je le sais.

Alors voilà tout ce qu'il contenait ce gros paquet :

- un grand morceau de toile à broder, imprimé avec des papillons et des fleurs, troooooooooop beau, j'ai découvert, je ne connaissais pas
- un fil mouliné Marion Genet, dégradé, tres joli
- un fil Pomme de pin "au temps jadis" je crois que c'est une nouveauté ...
- un mini kit "home deco" à broder, c'est une rose... c'est fin et les couleurs à tomber
- des décos de Nawel : des petites decos en feutrine, un père nono, une bande de pères nono qui brille, une petite botte trop mimi en feutrine à accrocher au sapin, j'adore bien sûr
- une bougie parfumée qui embaume vraiment !!

- et et et ..... 2 paquets de choco Lindt, entamés ce soir bien sur !!! vous me faites confiance

Cybele MERCI, c'est trop zentil

CYBELE1

CYBELE2

CYBELE4

CYBELE3

Eh Eh, bientôt les tites choses que j'ai préparées pour ................. ahhhhh peut être lira t-elle ce post, et peut-être ne sait-elle pas que c'est elle ?? peut-être peut-être ...

Publicité
Commentaires
C
et oui Julie ce fut taussi une sacrée surprise pour moi !!<br /> <br /> les chocolats ils déchirent !
J
et gros bisous a Raphael, del si tu repasses par ici !! <br /> <br /> hihi
J
superrrr <br /> <br /> tu m'en bouches un coin ! cybele ne s'appele pas cybele !!!!!!!!! mdrrrrrr ch'avé po !<br /> <br /> superbe en tout cas, vivement le mien tiens
L
ton foie se prépare pour les fêtes, avec tout ce chocolat que tu reçois en cadeau...!!
D
effectivement, je trouve q tu as été un peu trop gatee.......
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité