Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
2 décembre 2008

A Tribe Called Quest - Stressed Out

AAhhhhh ça remonte ce truc mais que c'est bon !! je ne sais pas si ce morceau est resté gravé dans une petite partie de votre cerveau, en tout cas à partir de maintenant c'est une obligation !!

Ca doit remonter aux années 90, je ne sais plus quand exactement. Le groupe n'existe plus maintenant, mais j'ai repéré un morceau avec De la Soul, allez foirfouiller sur dailymotion, ça cartonne. On va dire que c'est du rap un peu jazzy, et donc, j'adore.

Publicité
Commentaires
C
ben justement elle est où la marie là !! hein je le demande<br /> contente d'avoir un peu egayée ta journée Laeti !
D
bah dis donc c bien ca ma grande !!!<br /> alors le er morceau, c effectivement pas jeune jeune<br /> g l impression d avoir vu Marie danser toute sa jeunesse sur ce morceau, jean neige large et creole en plastique dans les oreilles ;-)<br /> (ah non, j avais dit que j arraetais les ;-))
L
ben mince, je suis arrivée plus tot au bureau et voilà que finalement je ne me mets pas à travailler plus tot parce que j'ai écouté tous les morceaux: merci Christel!<br /> Je suis fna de celui de Radiohead.<br /> Aujourd'hui sera donc, malgré la pluie, une journée gaie car commencée en musique<br /> Alors bonne journée
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité