Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Metronomy Heartbreaker

Bon allez cette fois c'est le der des der !!

Franchement c'est trop rigolo, des stewards désoeuvrés dans la cambrousse norvégienne. Le tout avec des paires d'yeux, bon sang !

Plus j'écoute, plus je suis fan. Découvert sur Nova (comme plein d'autres trucs). Ayé je fais partis des Nova addicts.

Metronomy Heartbreaker
Vidéo envoyée par mikropikol

Publicité
Commentaires
C
Déjà Del : Britney c'est fini ce temps là voyons ! je suis grande maintenant ! ;) (obligée aussi cuilà)<br /> comment va mon roi lion et son petit ... Simba ??? hihihi
D
lavée, à moitié habillée mais surtout pas eu le temps de secher mes cheveux => tete de roi lion...........
L
c'est clair, moi j'ai pu faire un commentaire pour toutes les chansons, et toi tu as eu le luxe de pouvoir faire un commentaire par chanson, t'es lavée et habillée au moins??!!! :-) (je m'y mets aussi)
D
c bien d etre en congé mater, on a le temps d ecrire plein de conneries... ;-)<br /> (celui là e pouvais pas m en empecher)
D
alors là qd meme, je m etonne : OU EST BRITNEY SPEARS ???????????????????????????????????<br /> un oubli ? de plein gré ? une errance ? un manque de lucidité ? Christel, que se passe t il ??????
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité