Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Un bavou brodé pour Raphaël

Allez c'est parti ! Un nouveau cycle de broderie a démarré, celui de la broderie enfantine !!! hihihi j'adore

BAVOU2

Il est tellement mignon ce petit Raphaël, que je me sens inspirée vous comprenez ;)

Et puis je sais que ça plait tellement à sa maman et à son papa ... Alors j'ai jeté mon dévolu sur un petit bavoir blanc, bordé de denteeelllle, que j'avais acheté il y a de ça quelques temps déjà, mais que j'ai brodé seulement cette semaine, forcément ...

BAVOU1

Je me suis inspirée d'une fiche libre de Lili Points sur le thème de la naissance, le résultat de ces modèles est toujours aussi sympa je trouve.

BAVOU4

On n'en a jamais assez des bavous n'est-ce pas les mamans ? Et puis à chaque fois qu'il crachouillera dessus il se rappellera combien sa tata pense à lui et à sa petite bouille d'amouuuur ;))

BAVOU3

Le petit mossieur semble avoir apprécié et comme je sais que vous êtes toutes impatientes de voir le petit modèle en situation d'engoutissement de bibi, alors le voilà !!

raphael2

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
je suis une incomprise..... snif...je vous expliquerai ma théorie le 20 déc si del pense à prendre le beau bavoir
C
ben suuuuuuuuuuuuuuuuur que tu peux le passer en machine ma bichounette, heureusement d'ailleurs ! le pov ton fils<br /> laeti je prends note de ta remarque, tant qu'il ne sait pas lire je risque rien hihi<br /> <br /> allez à pluche
D
et je vous confirme : il adore bavouiller dessus !<br /> eh christel, je peux le mettre en machine ?? (je sais, je sais, moi aussi g change, je pose des questions de menagere ;-))<br /> <br /> laeti, tu dois manquer de creativité car a priori ca n a choqué personne ;-)<br /> <br /> faut q j arrete les petits smiley, trop de ;-) tue le ;-))<br /> <br /> allez, bisous les filles (et garcon s il y en a qui lise......)
C
merci vous etes zentilles les filles<br /> vou avez vu ça fait radoter Marie !! ;)
M
le bavou est magnifique, et le mannequin<br /> je vous dit pas!!!!!!!!!!!!!!<br /> il est trop mignon cet enfant
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité