Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
6 mai 2008

La boîte Marie-Antoinette

NOEUDComme les artistes je donne des noms à mes boîboîtes maintenant ! Sa petite dentelle, son rose coquin, son nom s'imposait, c'est la boîte Marie-Antoinette (très tendance en ce moment au passage).

Je l'ai faite pour une amie qui va essayer de la vendre avec d'autres objets faits main dans une brocante le 1er juin au profit d'une enfant malade. Si vous souhaite lui envoyer vos oeuvres, faites m'en part,vous ferez une heureuse ...

BROC2

Alors encore une tite boîte coeur, en tissu japonais et feutrine, ornée d'une dentelle toute simple et dun ruban rose pâle.

BROC1

Alors je vous dis à domain pour la prochaine boîboîte !!

BROC4

Publicité
Commentaires
C
que vous êtes gentilles, merci les copines
M
petard elle est belle!!!!!!!!!!<br /> tu es formidable
J
wouha lé toute cholie celle la aussi !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité