Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
5 mai 2008

Une tite boîte pour ma Lola

COEUR

Je suis très "boîte" comme vous savez. Et je n'ai pas pu résister longtemps aux demandes de la demoiselle "tu me fais une boîte pour moi maman avec des coeurs ?" ... bien sûr mon tit coeur !!

COEUR4

Celle-ci est assez simple, puisque l'intérieur est peint. L'extérieur est en feutrine avec un petit ruban et un brillant. La petitesse du coeur demandait pas mal de minutie, mais bon je ne m'en suis pas trop mal sortie avec mes gros doigts ! Alors voilà la pitite boîte à secrets de polichinelle pour ma Lola.

COEUR2

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc elle va pourvoir en mettre des tresors dans cette jolie boite
J
rooooooo l'ignarde des petshops !!! bouhhhhh mdr
C
des bêtes !! des pets (in english please !)
D
c quoi des petshops ?
C
Julie ben sur qu'elle aime la trousse ! c'est deja bourré de petshop et de schtroumpfs !!<br /> merci encore ma belle
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité