Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Ginger Cookie (le pov)

COOKIE

Vous suivez là ? C'est le fil rouge de ce blog, mon nouveau SAL : le Ginger Cookie ! Vous voyez là quasiment en temps réel mon avancée. Je suis censée terminer la broderie lundi et faire le montage la semaine qui suit.

Les petites "oreilles" en dentelle représentent en fait le haut d'un coeur qui servira de gabarit pour faire le montage en cartonnage. Hum Hum!

Ca sent la fin et j'ai hâte de le voir pendu dans le sapin. Laeti promis j'essaye de te trouver une version qui se mange !

Il est joli ce modèle hein ?

Attention !! Oyé Oyé !! Le prochain "post" que je ferai sera le 100ème .. Comme le temps passe je sais ... Guettez sa sortie ...

Publicité
Commentaires
C
j'arrive mes bichettes<br /> don't panic !!!!
L
Ben dis donc il se fait attendre ton 100ème post... je guette sa sortie mais je vois pas grand chose!!<br /> C'est pour bientôt?<br /> bises
M
T'es où Krais <br /> ON VEUT VOIR LE RESULTAT !!
L
ROOOOO LA CRANEUSE! La reine du teasing en plus ;). Bisous ma belle!
L
Merci pour la version qui se mange!<br /> C'est très jolie ton truc!<br /> Bon courage pour le fin, on a hate de voir ce que ça donne.
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité