Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Pour le Papa Noël

J'ai vu l'autre jour que Cindy avait bien pensé au papa Noël en lui mettant sur son blog (clic) tous les joujous choisis par ses garçons afin que les lutins les fabriquent pour le jour J (je parle comme ça au cas où chouchou viendrait lire en lousdé le blog de sa mère ...).

J'ai trouvé que c'était sympa comme idée, comme ça hop tout est regroupé au même endroit et en consultation libre pour tous les papas Noël. Alors voilà je vous présente le choix de Lola. Heuuuuuuuuuu au moins il y du choix !!!!!!! (un peu toutes les poupées, un peu tous les poneys, un peu toutes les poussettes, un peu de tout quoi !). Maintenant elle sait bien faire les ronds ...

poupee poney jeux

Publicité
Commentaires
C
LOL!!!!!!!!!!!!! chui MDR!!<br /> en tant que mère parfaite, tu devrais tout acheter
J
Moi je pose l'option sur un petit poney
K
sympa le tuyau Marie !! <br /> tata noel elle va prendre un micro pour y chanter toutes les chansons qu'elle connait tata...
M
fais bien les ronds la bichounette!!!!!<br /> mais Lola je vais te donner un tuyau,<br /> mon dadou il mettait le catalogue entier!!!!!!!<br /> bises ma chatounette!!!!!!
D
et la tata noel elle prend quoi alors ???? faut lui dire !!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité