Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Encore un jeu ! Le visiteur Mystère ...

Il y a peu je découvrais que Canalblog (mon hébergeur) stockait des statistiques relatives aux visites sur ce blog.

Rien de bien extraordinaire (je ne sais pas vraiment encore qui vous êtes vous !) mais des trucs assez rigolos.

Par exemple, l'album photo sur les seysels est très régulièrement consulté (c'est flippant ça dailleurs !).

Ou encore des connexions ramenées par Google de gens qui cherchent de la musique, des djs, des paroles. M'appelle pas encore la mule moi !!

Moins fréquemment - mais quand même - des gens qui cherchent des recettes ... alors là ... je m'épate là !

Mais le plus drôle c'est de voir que ce blog prend une dimension internationale avec pas moins de 6 nationalités étrangères différentes (pfffiouuu) arrivées plus ou moins par hasard ici depuis hier, oui sûrement "plus" que "moins" je vous l'accorde.

Alors du coup je vous propose un nouveau jeu, "le visiteur mystère" ....

Alors à votre avis d'où qu'il vient lui ???? Allez 2 points pour le gagnant (je vous rappele que Laeti est loin devant avec ... 2 points quand même !)

drapeau_mystere_2

et puisque je sui sympa, un autre petit pour la route pour 1 point ...

drapeau_mystere_3

Publicité
Commentaires
M
Bah ouais je me suis aussi emballée ! c'est bien sympa ENCO ... !
L
Oui encore des jeux Krais!!<br /> Bisous et merci pour le point bonus!
D
bah moi non plus pas de point, j aurai eu tout faux (par respect, je tairai mes reponses...) !!!!<br /> allez, encore des jeux !!!
J
je suis car j'aurais dit turquie pour le 1er. Quant au 2em pffffiou j'aurai mm pa su<br /> <br /> par contre ton compteur de visiteus y merdouille un chouilla non ?? l'aut jour on etait 15 et ce matin seulement 1 ??
K
BRAVO LES FILLES<br /> En effet dommage Mary ! tu aurais pu faire carton plein tu t'es emballée ! 2 points pour Mary qd même et 1 + 1 bonus pour Laeti ... parce qu'elle le vaut bien ...
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité