Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Mon cadeau de moi pour toi

Aujourd'hui c'est l'annif de ma copine MARIIIIIIEEEEE !!!!! Elle nous dit sur son blog (clic) que ayé, elle a atteint l'âge de raison ... t'es sûre ? naaaan faut pas ! reste toujours aussi fofolle c'est comme ça qu'on t'aime !

Alors comme c'est fête, je fais un ptit cadeau, pour que nous puissions tous souffler tes bougies :

marie17

Au moins on pourra remarquer tu as vachement progressé "en gâteau" !! (heu en boucles d'oreille aussi d'ailleurs !! hihihi)

Bon allez assez rigolé, allons faire la fêêêêêêêêête !!!!!!

marie18

Publicité
Commentaires
D
GE NI AL !!!!
M
Bah merci ma christel adorée !!! et les autres !!<br /> oui je dois dire que ces photos sont terriblement Belels, heu non, ridicules, non toujours pas car c'était si naturel MDR !! bref J'ADOOOORE !!<br /> Mais je resterais TOUJOURS AUSSI FOLLE QUE JE LE SUIS OBLIGé si l'on veut rester jeune dans la tête !! et toujours un peu raisonable vous me connaissez quand même ... !!<br /> Merci à toutes !
J
Superrrrrrrrrrr photos !<br /> <br /> Bon Anniv Marie (un chouille en retard :( )
L
Ca c'est un bo cado!!!!!Oui Marie reste folle comme tu es c'est parfait. Les gens raisonnables deviennent tous ennuyeux!<br /> bisous<br /> belle coupe de cheveux...tu as bien progressé aussi là dessus!!
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité