Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
28 octobre 2007

TOP Five des remarques les plus ...

Il ne s'agit pas de la Play List, bien qu'il ne fut ce pas du luxe de la mettre à jour.

S'il vous arrive de regarder le Grand Journal de Canal Plouch, vous reconnaitrez surement l'aIlusion avec le Top 10 de Thomas Ngijol. Bon, OK, je n'en ai pas le talent (non n'insistez pas), mais moi aussi je me ferais bien un petit Top 5 des remarques les plus, comment dire ..... les plus "étonnantes" de ma progéniture, de mes morbacs quoi.

Il y a de tout, et franchement il n'a pas fallu se creuser longtemps la tête pour les retrouver, tant chaque journée nous apporte son lot de "surprises" !!!!

Number 5 , Auteur : Antoine, 7 ans, toutes ses dents -2 du bas, la remarque la plus "écolo" :

"Eh maman, tu sais que quand moi j'aurais ton âge (= quand je serais vieux), et ben les ours blancs on les verra plus que sur les DVD, dans les livres, ou à la télé quoi, pacque ils auront tous mourru ? Faut pas jeter des sacs plastiques, dans la mer par exemple, pacque si y'a un poisson qui l'avale, ou un phoque et ben il peut mourrir, hein maman c'est vrai ???????" Merci madame la maitresse d'avoir expliqué si CLAIREMENT l'écologie à nos enfants (bon OK au moins elle en parle !)

Number 4, Auteur : Antoine himself, la remarque la plus "phonétique"

"Eh tu vois maman, je me suis bien rappelé qu'il y avait une apostrophe !!!" après avoir glorieusement écrit, suite à l'apprentissage de la règle-du-n-qui-se-transforme-en-m-avant-le-m,-le-b-ou-le-p : la trompe de les l'éphants

Number 3, Auteur : Lola, les remarques "à message"

Alors que l'on jouait "à la maman et le bébé" et que c'était mon tour d'être le bébé :

moi - "maman, tu me donnes de l'eau ?"

lola - "non yen a plus"

moi - "maman, on fait du toboggan ?"

lola -"que 1 tour d'accord ??"

moi -"maman, tu me donnes un bonbon ?"

lola - "non c'est pas l'heure"

Vengeance ....................suis-je si cruelle ????

Number 2, Auteur : toujours le même, remarques les plus .... "embarassantes" pour ne pas dire "culpabilisantes" !!

"Eh maman, à l'école y'en a qui disent N'IMPORTE QUOI. Ils disent que c'est les parents qui se déguisent en Père Noël et qui donnent les cadeaux aux enfants. C'est même pas vrai. Y'en a plein qui disent ça et je leur ai dit qu naaaaan c'est le Père Noël qui emmène les cadeaux et en plus c'est les lutins qui les fabriquent. Hein maman ?????????????????????????????"

"Au fait maman, comment ils font les rennes pour voler, pacque quand même, ils ont pas d'ailes. Hein maman ????????????

"En plus, yen a qui disent que la ptite souris aussi c'est les parents, hein c'est pas vrai c'est une souris ??????????????

Number 1, Auteur : Lola, 3 ans, quelques dents, la remarque la plus "médiatique"

A la question, allez dis-moi quelle chanson tu préfères parmi toutes celles que tu connais et je te la mets sur l'ordinateur ! La demoiselle me répond SANS l'ombre d'une hésitation, avec un sourire jusqu'aux oreilles à l'idée de pouvoir l'écouter ENFIN ......... "Fous ta cagoule" !!!!!!!!   NO COMMENT

Publicité
Commentaires
C
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R
Je me suis bien marré en lisant tout çà !! Julia aussi en a des pas mal !! bises à toutes
B
Moi j'dis juste tes enfants ils déchirent !!!!<br /> Ma préferée est la réflexion de Lola, la number 3 de ta liste !!<br /> ++
L
Pour le moment, pas mieux à la maison... Je vous tiendrai au courant sur mon blog ;)! Bises ma belle
C
Del soit rassurée ce n'est pas QUE les parents, c'est les soeurs aussi des fois ! tu t'en rappeleras hein
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité