Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Haka bien s'tenir hein !!

D'après les journeaux, la télé, mes collègues, mon père, les potes (ou toute personne de sexe masculin), la Coupe du Monde de Rugby qui commence aujourd'hui sera la coupe du monde des français. Moui moui moui.

La seule chose à éviter c'est qu'elle devienne la coupe du monde de mossieur le président des français et de sa cour. Mais ça c'est un autre débat !

Quoi qu'il en soit je souhaite bien du plaisir à nos petits bonhommes en bleu ... Surtout quand on voit ça !!


Haka - All Blacks vs CHABAL- June 2007
Vidéo envoyée par Ricard66

Allez pendant que j'y suis, quelques petits pour la route !

Haka fé ou un thé ?

Haka faire attention quand même !

Allez à vous !!

A plus tard dans le car.

Publicité
Commentaires
J
j'adore cette video..<br /> <br /> bon euh ca s'annonce mal mais ..<br /> <br /> ... haka s'accrocher quand même !!!!!!!<br /> <br /> a plouch
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité