Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Un peu de soleil virtuel ça fait pas de mal

Un ptit clin d'oeil aux vacances, tranquilleuuu, allongée sur la sable chaud, un verre de coktail passion à proximité, en écoutant de la bonne zik ...

Juste pour se détendre et rêver un peu, rien de plus.


NZH Princess NEW ClipL
Vidéo envoyée par fredericordioni

Bises mes ptits chats.

hep hep Delp : s'rait-i pas le rocher du diamant qu'on voit en arrière plan ????

Publicité
Commentaires
K
T'inquièèèèète poulette !!<br /> j'ai eu ton message no problemo !!<br /> <br /> pour le soleil moi aussi je suis en manque grave !
R
" Azur ... nos bêtes sont bandées d'un cri ... "<br /> Ahhh Christian ... quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Bon bah moi çà m'donne envie GRAVEEE de retourner au soleil : Seysels (pour marie-estelle & christel) antilles, maldives ou même un chti all inclusive à Punta cana)çà m'và :=)))<br /> <br /> Au fait christel penses à me graver pour ce we toutes les tofs des seysels pleeeeeaaase !!<br /> merci<br /> bises<br /> Rima
D
bah non j crois pas...
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité