Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
29 mai 2007

Le velouté 3 C pour filles pressées

3 C, 3 C .... hein hein !! qu'est-ce donc que ça peut bien être hein ?

Le velouté pour Cruches Carrément trop nulles en Cuisine ? (nooon jamais je n'oserais !)

Le velouté pour les pinces, le Velouté Combien Ca Coûte ? (non, ça fait trop TF1 ça craint)

Le velouté Chocolat Citron Cassis ? (oh ba tiens va falloir que j'y réfléchisse à celui-là !)

ou tout simplement

Chris t'es Carrément Cro Forte ? (non, trop évident !)

Vous êtes trop imaginatives les filles.

Car il s'agit en fait du sublime, du sublissime, du simplissime Velouté Carottes Curry Coco.

Il est non seulement d'une simplicité enfantine et hyper rapide à préparer, mais également délicieux à un point ... j'en suis FOOOOLLLLE !! il faut dire que cette recette utilise du curry et du lait de coco, aliments que j'ai découvert il y a à peine 6 mois et dont je m'assure qu'ils garnissent bien mes placards pour parer à toute envie subite ...

Il fera très bien l'affaire les soirs où vous vous sentirez un peu débordées, et l'envie d'un moment de douceur ...

veloute_3c

Ingrédients pour 2 personnes :

6 carottes
20 cl de lait de coco
25 cl d'eau
1 cuillerée à café de curry

Eplucher et couper les carottes. Cuire dans l'eau avec le curry. Ajouter le lait de coco et mixer. Ajouter un peu d'eau selon la consistance souhaitée. Servir chaud.

Je vous expliquerai très prochainement comment utiliser le reste du lait de coco !

Publicité
Commentaires
R
Kikou ! merci pour cette recette Kraïs et aussi ... çà y est c'est fait j'ai réussi je viens de finir mes premiers macarons ( framboise ) suis très étonnée et impressionée du résultat car on me dit souvent c'est très dur, pas facile à faire monter, à faire 'crouter' etc ... mais grâce au site que tu conseilles ' pure gourmandise' JE L'AI FAIT !!on les goutera demain chez vous alors merci encore !! une performance culinaire de + pour moi !
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité