Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucouche panier ... papattes en rond
Derniers commentaires
28 mai 2007

Lola from Miami Beach

Elle chante presque "une poule sur un muuuuur", 

elle sait presque compter jusqu'à 5,

elle connait presque les jours de la semaine,

elle arrive presque à retourner le placard à jouets du salon en moins d'une minute,

elle parvient presque à me faire craquer avec un seul de ses bisous et ses petits bras qui me serrent tout fort autour de mon cou,

mais ce qui est sûr 

c'est que rien ne vaut un dimanche soir pluvieux s'il est passé à rire avec Elle

scrap_lola_red

Séance d'essayage du nouveau maillot de bain H&M de maman

1er essai de scrapbooking numérique - on dit Merci Julie !

Publicité
Commentaires
K
ah oui t'as raison y'a un truc au niveau de la bidoune mdrrrr !
J
MDRRRRRR au stade ou j'en suis heuuuuu jpense pas qu'il y ait de ressemblance, ha si ptet la bidoune qui depasse !!!!!!
M
je ne me prononcerai sur la ressemblance avec sa tante, quand j aurais vu cette derniere en maillot de bain<br /> avant ou apres............la question reste entiere<br /> bisous les filles
K
- ohhh ma caille t'es trop mignonne !<br /> - zulie, pour savoir, il faut qu'on te voit en maillot de bain toi aussi !<br /> bisous
J
oui mais qd meme elle ressemble a sa tata non ??<br /> <br /> mdrrrrrrrr
coucouche panier ... papattes en rond
Publicité
Newsletter
Publicité